Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Le concours et les études d'infirmier

www.remede.org

C'est décidé ... JE TENTE ...

Aller en bas • 17 réponses
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003

Vie réelle
Elodie Lemeingre - 23 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac : SAINT ANDRE - G. DAUMEZON
Posté le 02/01/2006 à 17:24
bon voilà je me lance...

depuis Septembre j'ai integré une école d'ingénieur dans la santé directemeent en licence 2 car je suis reçue collée de médecine... mais il se trouve que depuis la rentrée les études que je mène me passionnent pas... après 2 ans d'échec de PCEM1 je me retrouve donc encore une fois dans le brouillard...

Après des jours et des jours de reflexion, J'ai décidé, cette année je tente le concours d'infirmier... cependant j'ai une peur affreuse des concours depuis ma PCEM1, si ce n'est même une "phobie" !
De plus, un autre probleme persiste : mes parents...Comment vont ils réagir si je leur dit que l'école Dans laquelle je suis et qui a couté une fortune pour l'année ne me plait pas ... je ne veux pas les décevoir une fois de plus.

Bref j'ai décidé d'écrire cela pour récolter un peu de réconfort et une certaine détermination...
a ce moment précis j'ai envie de tenter... mais peut etre que demain je changerai d'avis a cause des autres...
———
ESI 3 BIENTOT ...:D

Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Fac : NANTES
Posté le 02/01/2006 à 19:36
Alors ma cocotte, je vais te dire FONCE !!