¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 02/02/2006 à 09:22

Je me lance ! J’avais acheté 3 annales :
Concours d'entrée en instituts de formation en soins infirmiers Culture générale, tests psychotechniques, entretien (édition Vuibert)
Je m’en suis servie essentiellement pour la culture G. Il traite les grands thèmes susceptibles de tomber... et très accessible. (bon moi au départ j’étais très ambitieuse ... j’avais prévu de faire un cours par jour... les 3 1ers jours çà été et puis après çà m’a saoulé comme je voyais que j’avais vu çà en P1... alors je tournais les pages : çà c’est bon je sais, çà aussi, çà aussi... résultats j’ai juste lu la veille de l’épreuve

... mais je précise que j’ai fais des révisions de merde en fait donc suis pas un exemple

)
Sinon ya qq tests psychotechniques, et une partie sur l’entretien qui explique bien le déroulement de l’épreuve et le genre de questions qui peuvent être posées, et comment faire le mini exposé...
1000 tests psychotechniques corrigés (éditions Lamarre)
Je crois que c’est quasi obligatoire de l’avoir pour se préparer aux tests psychotechniques. Il est clair et t’explique bien comment on pose... une division !

(nan mais on rigole mais on perd vite la main lol)
Pack concours IFSI 2004-2005 (édition Lamarre)
Je m’en suis pas servi, (enfin juste lu la veille de l’épreuve) mais je pense qu’il doit être très utile

! ce sont les sujets officiels corrigés, et donc il te permet de t’entraîner mais surtout de savoir ce qu’on attend de toi.
Voila, je les ai donné ! J’aurai même pu les revendre au prix de départ tellement ils étaient en état
Bon courage cocotte
[Edité le 02/02/06 par ¤ Alexandra ¤]
~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤