CaribouseJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 29/09/2005
Posté le 06/01/2007 à 14:14

Salut tout le monde!
bon je sais pas trop si vous avez droit de faire de la pub mais bon, je tente car j'ai vu aucun sujet la dessus...
voila je suis une étudiante en médecine (P2) et j'ai une amie (sortant de STI electrotechnique donc qui ne connait pas grand chose aux études médicales) qui voudrait passer le concours d'infirmier en mars a Lyon.
elle n'a pas de prépa, mais bon d'après ce que j'ai vu, ca a l'air d'etre comme en médecine, c'est a dire que la prépa rassure peut etre, mais n'est surement pas indispensable.
j'ai vu sur les liens de remède que des livres existaient pour s'entrainer, mais a votre avis, lesquels sont plutot a conseiller? (car je suppose que certains sont mieux que d'autres, plus complets et peut etre plus adaptés au concours de lyon que d'autres...)
Merci!
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."