logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée septembre 2008

Aller en bas • 5 réponses
Perrine0106
Jeune Bizute

Enregistré : 17/08/2008
Posté le 25/08/2008 à 16:24 notnew
Coucou à tous,

je suis une ex-étudiante en médecine (je n'ai pas réussi mon concours les deux fois de suite), je me réoriente en infirmière et je suis très contente et impatiente de rentrer.

Je rentre à Clémenceau le 29 septembre.

Si il y en a comme moi, on pourrait déjà commencer à faire connaissance...

A+
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 25/08/2008 à 22:40 notnew
Tu rentres à l'IFSI Clemenceau de Lyon ? Si c'est le cas bon courage à toi et peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser.
Tu vas voir, tu vas te balader en IFSI et tu vas pouvoir profiter de tes 3 ans de formations à fond.
Bon courage pour les études, le plus intéressant se passe en stage tu verras.
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Perrine0106
Jeune Bizute

Enregistré : 17/08/2008
Posté le 25/08/2008 à 22:58 notnew
Merci
oui je rentre à Clémenceau
J'ai fais deux ans en PCEM1 à Lyon sud
pourquoi tu dis que je vais me balader? Parce que je sors de médecine?

Ca fait plaisir de rencontrer des gens de l'IFSI
Peux-tu me donner quelques infos sur la première année, comme les horaires de cours, de stages, emploi du temps, fonctionnement en stage, modules en première année, ambiance dans l'école, avec les formateurs etc...

Merci beaucoup
A+smilies
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 06/09/2008 à 00:54 puis édité 1 fois notnew