logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment on peut se faire parrainer???

Aller en bas • 10 r�ponses
sandy045
Jeune Carabine

Enregistré : 09/11/2005
Posté le 16/11/2005 � 17:05 notnew
désolée jsuis pas trop au courrant des choses qui se font ! j'ai entendu parler du parainnage... jvoudrais savoir si on a plus de chance d'etre pris en étant parrainé ? et si oui ... comment et par qui on peut se faire parainer??? merci a ceux qui auront le temps de me répondre! biz
_____
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

sandy045
Jeune Carabine

Posté le 18/11/2005 � 19:00 notnew
pourquoi personne ne répond??,smilies smilies smilies smiliessnif
_____

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 19/11/2005 � 14:31 notnew
A ce que j'ai entendu, oui on peut se faire parrainer... Si on a plus de chances ? J'ai entendu ça aussi...

Pourquoi tu n'appelerais pas les écoles pour savoir si on a effectivement plus de chances ?

Pour trouver un parrain, hé bien il faut connaitre qq un dans une haute école ! c'est plutôt logique non ? En gros, c'est un piston, et si tu connais personne, il te reste les vacances pour aller rendre visite aux hautes écoles et dénicher un gentil parrain. Bon courage !
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
sandy045
Jeune Carabine

Posté le 20/11/2005 � 23:24 notnew
donc c'est forcément qqn qui fait partit d'une des écoles de kiné!?! parce que moi je croyai ke ca pouvait etre des gens qui habitent en belgique.... tanpis pour moi ! snif!!smilies
_____

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 21/11/2005 � 21:29 notnew
tu peux toujours chercher un contact ici sur remede qui est dans une haute école et tu lui demandes de te parrainer si il est tjs libre smilies
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 22/11/2005 � 12:43 notnew
donc c'est forcément qqn qui fait partit d'une des écoles de kiné!?! parce que moi je croyai ke ca pouvait etre des gens qui habitent en belgique.... tanpis pour moi ! snif!!smilies

Oui seulement de l'école où tu veux faire tes études.........Mais je le dis et le répête, c'est loin d'être la majorité des écoles à faire ce genre de sélection...

La plupars le font sur dossier et lettre de motivation.

Voilà smilies
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
kinesurprise
Jeune Carabine

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 22/11/2005 � 13:06 notnew
Oui, je sais, c'est pas bien d'envoyer des mess perso / forum.... (j'recommencerai pas).
Kervor, pourriez vous me faire suivre la réponse que vous n'avez pas manqué de me faire à l'adresse suivante (j'ai sûrement pas tout compris au principe de fonctionnement du forum.Rigolez pas,j'suis quadra, moi !!!)
****@laita.fr

merci.

Pas mal et tellement vrai : "un intellectuel assis va amoins loin qu'un con qui marche "

[kervor] Pas d'adresse mail perso sur ce site, merci d'utiliser les U2U pour éviter toute pollution de votre boite mail smilies [kervor]

[Edité le 24/11/05 par kervor]
sandy045
Jeune Carabine

Posté le 22/11/2005 � 15:47 notnew
ok ! bah merci a tou le monde de m'avoir répondu!! tout ce que je sais c'est que l'école de ********* prend beaucoup de gen parainés... c'est ce qu'on m'a dit!! hihi ! bizsmilies

_____

poups!
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/08/2005
Posté le 23/11/2005 � 13:50 notnew
smilies oh ca me plait pas du tout ce que tu dis là sndy045!!!! je viens d'envoyer un cv et une lettre de motivation à ********* justement, sans l'aide de parrain. Ca veut dire qu'il y a peut de chance pour que je sois prise....c'est nul ces hisoires de piston!pourquoi ils s'amusent à faire ça?

sandy045
Jeune Carabine

Posté le 23/11/2005 � 16:24 notnew
désolée poups jvoulas pas te faire de peine!! lol ! moi c'est ce qu'on m'a dit!! après ça ne reste qu'un "ouï dire" donc voila ... peut-être en est-il autrement!! c'est maintenent les inscription à *********???

_____

kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 24/11/2005 � 01:50 notnew
Oui, elles sont à rendre avant le 15 janvier...

Afin d'éviter tout problème éventuel avec la direction de cette école, nous ne parlerons plus de ce système de parrainage dont vous faites une généralité.........Je ne vais pas me répeter 1000 fois en disant que c'est loin d'être une généralité en belgique et ce qui était l'an dernier ne l'est plus forcément pour cette année......

Donc, je ferme ce sujet......
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Aller en haut • 10 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter