Posté le 13/03/2006 � 15:25

voila ce que j'ai trouvé sur un site.......tout le monde dit tellement de chose sur le décret, on ne sait plus trop quoi penser.....
moi aussi pour entrer en 2 ème année kiné par licence STAPS et j'ai lu ceci: (je sais pas si c exact , humility me fé flipper)
Le gouvernement de la Communauté française de Belgique qui gère notamment l’éducation, envisage de mettre en place des quotas pour les étudiants étrangers qui souhaitent effectuer leurs études en Belgique. Cette disposition s’appliquerait dès l’année scolaire 2006-2007, et plus particulièrement aux études médicales et paramédicales et aux étudiants français qui rencontrent moins de difficultés à s’inscrire dans les universités belges compte tenu d’une sélection beaucoup plus sévère en France.
S’ils ne résident pas en Belgique depuis trois ans au minimum, et si leurs parents n’y travaillent pas, les Français désirant s’inscrire en première année (car les autres années ne sont pas concernées), devront désormais s’inscrire au plus vite car désormais le plafond des étrangers autorisés à s’inscrire sera limité à 30% .