Posté le 08/09/2006 � 00:18

Je viens de tout lire, j'ai essayé de me tenir le plus au courant possible de la france ( ou ils en ont parler que 2 jour avant le tirage au sort aux infos :p ) mais si on mettait pas son nez la dedans ( donc internet surtout ) on louper toutes les infos.
Car, en apprenant la semaine prochaine qu'il n'est pas admis à suivre les cours en Communauté française (et dans aucune des filières concernées), l'étudiant français aura peu de chances de retrouver, à temps, une place en faculté, un logement et un projet de formation à la hauteur de son rêve.
C'est malhreusement le cas. Vu ce qui ce passé j'avais pris la décision en debut juin de trouver une porte de secour au cas et preparer une inscription en médecine a brest ( france / bretagne ).Mais avec toujours une lueur d'espoir et une plus grande attirance pour le métier de kiné, j'esperais encore ( et a raison j'ai ue de la chance au tirage au sort .. ).
mais voilà dans ma situation il était impossible financierement de prevoir un appart ( donc de verser uen caution de 500euros ) pour reserver un appart sur brest ou sur liège .
Donc me voila pris, mes avec XXX paperasse a faire en moins d'une semaine ... c'est juste quand meme ..
enfin bon c'est la vie

_____
J'ai souvent l'air ailleur, en faite suis nul part