logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pb avec ma demande d'equvialence

Aller en bas • 3 r�ponses
ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 21/08/2006 � 00:09 notnew
Bonjour,

J'ai fait mon virement de 124 € vers le compte belge avant le 15 juillet pour l'equivalence au baccalauréat. Par la suite j'ai recu une lettre de confirmation de ma banque, puis j'ai envoyé ce papier au service des equivalences mais apres le 15 juillet. Vont -ils prendre en compte la date du virement ou la date de la lettre ???
est ce normal si je n'ai encore rien recu ??
est ce foutu pour la belgique ???
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

orly
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/06/2005
Posté le 21/08/2006 � 09:56 notnew
la date qui compte lors d'un tranfert bancaire est celle du virement, s'il est encodé le 10, c'est cette date qui fait référence.
la preuve bancaire que tu as recue ne te sert qu'a prouver que ton virement a été fait le 10, même si tu recois la preuve le 15 et que tu le transmet le 25.
si tu n'as pas recu de nouvelles, téléphone au service concerné, c'est le meilleur moyen, avec toutes tes coordonnées, parce n'oublie pas que nous sommes en vacances et que si y a bien un truc que l'administration fait bien, c'est ca : les congés!
pour la Belgique c'est pas foutu mais ton parcours du combattant(e) est loin d'etre fini. courage;)

[Edité le 21/08/06 par orly]
_____
si ton chien te dit qu'il parle, il te ment surement...

lic en kiné
dess trauma du sport
ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 21/08/2006 � 11:01 notnew
merci beaucoup pour ta reponse

oui la galere n'est pas finie !!!
mais on en voit le bout je crois
on sera bientot fixé
une autre question pendant que j'y suis : il y a 3 jours d'inscription mais on est pas obligé d'être là les 3 jours ? on choisit notre journée et voilà ? plus obligé de camper ?
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 21/08/2006 � 11:16 notnew
Attention, au telephone ils ne disent pas si ils sont en congé ou pas, alors tu peux attendre 1h avec "une personne va vous répondre dans peu de temps" comme message d'attente.
Le mieux c'est quand meme d'aller sur place, l'equivalence tu l'as tout de suite.
J'en connais qui n'ont pas reçu leur équivalence à temps pour s'inscrire en 2005.

Pour l'inscription, un jour suffit (à condition que ton dossier soit complet)
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter