logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nombre de place ou pourcentage???

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
gones59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/05/2006
Posté le 18/07/2007 � 08:24 notnew
salut stefou002

pour les LOGEMEMTS déjà je vous déconseil fortement les residences universitaire , l'année passé on me l'avait déconseillé et effectivemement c'est pas du tout un endroit de travail, après ya trois solutions , un studio a toi tout seul , un kot a plusieurs, ou loger chez des habitants. L'année passé tout les francais ont trouvé facilement un logement sur Liège sans trop de problème , meme les 6 repechés donc je fais partis et qui sommes arrivés 10 jours apres la reprise des cours. L'université de Liège est la plus grande de belgique donc t'inquiet pas qu'il y a de l'offre derrière sur les logements. Pour les logements j'avais dabord pris des numeros sur le site de l"ulg , tu peux faire une recherche dans une base de donné http://www.logement.ulg.ac.be/ , après si tu es tiré au sort , tu passes un jour complet sur liège est normalement en fuinant tu trouveras ton bonheur, il y a pas mal d'annonce dans les supermarchés partout.. et puis si ton logement n'est pas super la premiere année en fin d'année tu auras plus le temps de reflechir et de chercher quelque chose de plus agréable , une grosse partie des francais ont fais ca cette année , ils ont pris un logement vite fait en arrivant et puis change en fin d'année pour continuer les 3 années suivante dans un autre endroit plus sympa. Le systéme de bus fonctionne super bien sur liège ne vous inquietez donc pas si vous trouvez pas au sein de l"université

voili voulou
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 18/07/2007 � 09:34 notnew
pour les LOGEMEMTS déjà je vous déconseil fortement les residences universitaires

Je plussoie fortement, en ajoutant que le home du sart-tilman est peut-etre dans un beau cadre, mais que c'est legerement la merde pour rentrer apres minuit. Si vous ne possédez pas de voiture, je vous conseillerais l'hyper centre: gare des bus a proximité (c'est vachement bien de prendre le 48 le matin au 1° arret, vu qu'au 2° c'est deja blindé), supermarche, cinema, carré,...
gones59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/05/2006
Posté le 24/08/2007 � 11:38 notnew
juste une adresse pour les kot, chambre studio sur liège , on m'a donné une adresse sympa ya pas longtemps c'est http://www.kotaliege.be/ pour ce qui seront tiré au sort ca peut etre trés utile !
humility
Membre banni

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 28/08/2007 � 08:43 notnew
pour l'EPL André Vésal de Liège (le barbou)il y a 50 places! c'est énorme pour une haute école! ça sera sans doute le meilleur plan dans la mesure où ils ont affiché leur chiffre que très récemment...
_____
j'y arriverais!

radaidey
Jeune Carabine

Enregistré : 25/06/2006
Posté le 29/08/2007 � 16:37 notnew
les inscription pour le tirage au sort on commencé .y avait -t-il beaucoup de monde dans les differente école pour s'inscrire?
bon courage pour l'attente des résultats et surtout bonne chance
chachakine
Jeune Carabine

Enregistré : 26/04/2007
Posté le 29/08/2007 � 17:12 notnew
salut à tous, ce matin j'avais exam (je suis au barbou) et à 7h30, il y avait deja du monde qui attendait et à 10h30 quand je suis sorti de mon exam la file d'attente devai faire 70 metres... bon courage et de toute facon ce n'est pas l'ordre d'arrivée qui compte ne l'oubliez pas

[Edité le 29/08/07 par chachakine]
kinesurprise
Jeune Carabine

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 02/09/2007 � 16:00 notnew
Bonjour,

Pour ma part, j'ai choisi d'aller m'inscrire a Louvain...
Je suis passée m'inscrire Vendredi 31 en debut d'apres midi...
Il y avait eu 155 demandes avant la mienne, pour 65 places autant dire que tout n'est pas perdu...
Je croise les doigts.
Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter