logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coordonnées des bureaux des étudiants kiné

Aller en bas • 17 réponses
spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004
Posté le 27/07/2007 � 14:16 notnew
Bonjour, serait il possible d'avoir les coordonnées des bureaux et associations d'étudiants kiné en Belgique afin de favoriser les contacts vis a vis des personnes qui posent des question sur la belgique sur les divers forum des BDE français.

Et pour es inscriptions aux IKE ça serait pratique à mon avis ( je ne sais pas combien de places sont prévus pour la belgique cette année)

merci
chachakine
Jeune Carabine

Enregistré : 26/04/2007
Posté le 05/08/2007 � 09:31 notnew
bonjour, je suis la secretaire du conseil des etudiants de la haute école andré vesale de liege mieux connu sous le nom de barbou... pour tous renseignements contactez moi...
PS: nous sommes intéressé pour participer aux IKE cette année
spouninie

Posté le 05/08/2007 � 14:10 notnew
bonjour, je suis la secretaire du conseil des etudiants de la haute école andré vesale de liege mieux connu sous le nom de barbou... pour tous renseignements contactez moi...
PS: nous sommes intéressé pour participer aux IKE cette année

C'est effectivement pour IKE, afin que la secrétaire du COIKE vous prépare des bulletins d'inscription dès le mois de novembre. Pour l'instant les courriers pour le Barbou ont pour adresse celle de votre école. Est ce la bonne ?
chachakine
Jeune Carabine

Posté le 05/08/2007 � 23:52 notnew
L'adresse du bureau c'est:
Conseil etudiant de la haute école de la province de liege andré vésale
2 quai du Barbou
4000 Liège
et elle peut aussi ajouter que c'est à l'attention de la secretaire du CE...
orly
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/06/2005
Posté le 16/08/2007 � 21:46 notnew
sur l'ulb, le moyen le plus simple est de poster sur le forum et de voir avec le delegué de l'année.

le BEA n'est pas drole.

entre du site ¨[url=http://dev.ulb.ac.be/~hguillou/phpBB2/portal.php]ICI[/url]
_____
si ton chien te dit qu'il parle, il te ment surement...

lic en kiné
dess trauma du sport
spouninie

Posté le 09/11/2007 � 13:04 notnew
L'adresse du bureau c'est:
Conseil etudiant de la haute école de la province de liege andré vésale
2 quai du Barbou
4000 Liège
et elle peut aussi ajouter que c'est à l'attention de la secretaire du CE...
Un courrier a été envoyé fin septembre et aucune réponse n'est parvenu (courrier pour les IKE) donc merci de nous contacter sur vp-communication@coike.org
Sinon pour le moment seul Libramont est candidat pour revenir aux IKE 2008
chachakine
Jeune Carabine

Posté le 10/11/2007 � 11:39 notnew

voila j'ai envoyé un mail à l'adresse citée ci dessus
a bientot
zac59
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 10/11/2007 � 17:01 notnew
Salut Charlotte, je t'ai envoyé un mail avec le courrier que tu aurais dû recevoir.
Si tu as des questions, je t'ai laissé mon adresse mail et mon num de tel.

Aux IKE 2008, les kinés et les ergos vont encore + jumper !!! Que du fat !! smilies
_____
K3 Nancy
toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 10/11/2007 � 20:17 notnew
c'est quoi ce IKE???
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
astral
Sexternus-minus

Enregistré : 30/05/2007
Posté le 15/11/2007 � 09:00 notnew
Les IKE(Interkiné)c'est une rencontre "sportive" entre écoles de kiné sous forme de jeux sportifs (je crois)...
C'est organisé sur 4, 5 jours il me semble... Ca doit être sympas!
spouninie

Posté le 15/11/2007 � 13:02 notnew
Les IKE(Interkiné)c'est une rencontre "sportive" entre écoles de kiné sous forme de jeux sportifs (je crois)...
C'est organisé sur 4, 5 jours il me semble... Ca doit être sympas!
C'est uniquement sur 3 jours et pour plus de renseignement autant utiliser le site internet www.coike.org
spouninie

Posté le 07/12/2007 � 13:15 notnew
Les inscriptions pour les IKE vont être lancée très bientôt, or nos contacts avec les étudiants Belges sont très très limité

Si vous voulez venir merci de contacter le COIKE (comité d'organisation) le plus vite possible vp-communication@coike.org

C'est le plus grand rassemblement d'étudiants kiné, ergo, physio francophone de l'année, donc à ne pas rater
arcandias
Externoïde

Enregistré : 12/03/2007
Posté le 08/12/2007 � 13:42 notnew
avez vous eu des contacts avec l'UCL? sinon je peux essayer de faire le lien.
_____

a fond!! a fond !! a fond !! a fonnnnnd!!!!!

spouninie

Posté le 10/12/2007 � 09:45 notnew
Nous avons envoyé plusieurs mails, mais aucune réponses ne nous est parvenue

J'ai donc posté un mail sur le forum de votre asso, on verra si ça bouge plus
spouninie

Posté le 10/12/2007 � 10:01 notnew
avez vous eu des contacts avec l'UCL? sinon je peux essayer de faire le lien.
Apparament mon message et mon compte sur le forum de l'asso de l'UCL a été supprimé, et le message mis à la poubelle

Il est donc en position de conclure que cela ne vous interesse pas. UCL ne sera pas représenté aux IKE 2008 (heureuement que Libramont sera là)
KINEHAND
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/08/2006
Posté le 10/12/2007 � 10:38 notnew
Hello!
Je crois que les étudiants belges, qui ne sont pas les derniers pour ce genre d'événement ont besoin que tu leur expliques ce que represente ce rassemblement exactement.
Moi je suis à l'isek je vais faire tourner l'info, mais j'ai bien peur de ne pas en avoir assez moi même pour réussir à envoyer la prochaine délégation bruxelloise aux IKE...
arcandias
Externoïde

Enregistré : 12/03/2007
Posté le 10/12/2007 � 11:18 notnew
cela serai etonnant que les responsables de l'ucl ai viré un compte comme ca.
Et de la a en conclure que les promos ne sont pas interessé je trouve que tu vas vite en besogne. je vais voir si qqchose est possible, peut etre par la maf ou notre sportkot.....
cordialement.
_____

a fond!! a fond !! a fond !! a fonnnnnd!!!!!

spouninie

Posté le 10/12/2007 � 16:04 notnew
cela serai etonnant que les responsables de l'ucl ai viré un compte comme ca..
et malheuresement si, le compte créer vendredi sous le pseudo IKE a été supprimé, je n'ai donc plus accès à votre forum, et mon compte étant supprimé j'en conclus que mon message aussi. De plus n'ayant pas reçu de mail d'explication, et pas de réponse depuis 2 mois à nos mails que les personnes "associativement" parlant ne sont pas interesser
(J'avais posté mon message dans le 1er forum de la 2ème rubrique je crois, un triuc comme divers)

Pour ISEK
Je crois que les étudiants belges, qui ne sont pas les derniers pour ce genre d'événement ont besoin que tu leur expliques ce que represente ce rassemblement exactement.
Moi je suis à l'isek je vais faire tourner l'info, mais j'ai bien peur de ne pas en avoir assez moi même pour réussir à envoyer la prochaine délégation bruxelloise aux IKE...
L'adresse du site internet des IKE circule depuis 4 mois sur ce site ainsi que nos adresses emails ( je repète vp-communication@coike.org)

De plus début septembre des courriers du COIKE ont été envoyé à toutes les associations (ou cercles étudiants en fonction du nom que vous leur donnez), aucunre réponse nous est parvenu de la part de celles çi. Est que la poste nous a perdu les courriers (c'est peu probable )

Aucun quota n'est prévu pour les "communautés" française, suisse ou belges donc 1er inscrit 1 er servi

Pour voir des infos complémentaires ( les vidéos et power point ne passant pas par la messagerie U2U de remede.org. Merci de contacter le COIKE par le biais de l'adresse emùail donnée plus haut afin que l'on puisse vous renvoyer les docs informatique

Bonne soirée
(et mince partiels de rhumato et pneumo demain..)

[Edité le 10/12/07 par spouninie]
Aller en haut • 17 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter