logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin d'aide pour l equivalence !

Aller en bas • 1 r�ponse
looneykipper1
Jeune Bizute

Enregistré : 26/01/2007
Posté le 26/08/2007 � 13:15 notnew
Bonjour ! je suis un peu en panique car j'ai fait ma demande d'equivalence pour le bac francais au mois de mai et je n'ai toujours pas recu de reponse de la part du ministere en regardant l'evolution de mon dossier sur le net c ecrit " votre dossier a ete analysé et est en cours de decision" le secretariat est impossible a joindre je l'appelle tous les jours depuis deux semaines. Pensez vous que je puisse y passer lasemaine prochaine sachant que je dois m'inscrire en kine a Louvain? QQn a t-il rencontre le meme probleme? Merci bq.
THETIS
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 26/08/2007 � 17:31 notnew
Salut,

oui, c est claire qu'une fois que tu as payé tes 124 euros, ils en ont plus rien a faire et ça traine pendant 6 mois.
Mais déjà sache que un bon point pour toi, si tu as le papier du récépissé comme quoi tu as posé une demande cela te suffira dans un premier temps. Sinon il est préférable d'y aller si tu n arrive pas à les joindre, ou d envoyer quelqun. il ne te recevront pas mais ils te donneront un rdv, à ce rdv tu peus venir toi ou te faire représenter, mais sache que si tu veus que ça bouge il faut les harceler et essayer de connaitre le nom de LA personne qui suit ton dossier, puis la relancer tous les jours, sinon ça peut durer un an, car ils sont pas vraiment préssés.
Bonne chance à toi car moi aussi j'en ai bavée pour les faire bouger, payer 124 euros pour un tel service c est scandaleux, surtout que sur leurs site c 'est toujours marqué la même chose, même si il manque un papier à ton dossier( cela ne sera pas précisé sur le site, donc tu peus attendre longtemps), tu ne le sauras pas si tu n'a pas quelqun qui te le dit au téléphone.
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter