logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Resident regime transitoire

Aller en bas • 4 r�ponses
toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 21/08/2007 � 10:39 notnew
voila un petit post pour savoir qui a deja été accepté pour le regime transitoire. Pour ma part mon j'attend la decision des verificateur mais bon je men fait pas trop.
bon courage tout le monde
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
australsun
Jeune Carabin

Enregistré : 15/11/2006
Posté le 21/08/2007 � 14:36 notnew
pour moi c'est la même chose, j'attends que l'on vérifie mon dossier!!
ça aurait du être fait autour du 19 juin dernier... mais bon!!

pour patienter je commence à chercher un appart.
anselme
Jeune Carabin

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 06/10/2007 � 12:19 notnew
bonjour austral sun et toukiff pouvez vous nous donner de vos nouvelles ? ou en êtes vous ?

Sinon j'ai une question à vous poser et je remercie d'avance ceux qui peuvent me répondre :

quand le regime transitoire permet à des personnes travaillant depuis 6 de s'inscrire en priorité de quel contrat de travail s'agit il ?
Faut il faire un nombre de jours, d'heures précis dans ces 6 mois ? SI on travail à mi temps est ce que cela suffit ?

Merci
toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 14/10/2007 � 22:56 notnew
saluut
Alors pour comencer il est dit dans le site de simonet si je me souviens bien "n'importe quelle type de contrat de travail pourvu qu'il n'y est pas d'arret dans la perception d'un salaire" (c'est a peu pres dit comme sa). Pour ma par j'ai travailler en tant qu'interimaire avec des contrars journaliers, c'est à dire, un jour traviller égale à un contrat (bonjour la galère le jour ou j'ai ramener sa a l'école). J'ai travillé au grand max, en un mois, 23 jours et des mois il m'est arriver de travailler entre 10 et 15 jours. voila
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
anselme
Jeune Carabin

Enregistré : 15/09/2007
Posté le 17/10/2007 � 17:01 notnew
merci mais je viens de capter que le régime transitoire il va pas se répéter

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter