logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

D'autres francais a l'ULB?

Aller en bas • 4 r�ponses
looneykipper1
Jeune Bizute

Enregistré : 26/01/2007
Posté le 04/09/2007 � 15:22 notnew
Bonjour, je me suis inscrite a l'ULB la semaine derniere je n'ai plus qu'a attendre le tirage au sort le 14 septembre, d'ailleurs ca me semble bien tard car la rentrée est le 17 si je me trompe pas ! Je cherche d'autres etudiants dans le meme cas que moi, je suis de haute savoie si je suis prise c'est genial mais il va falloir vite trouver un appartement... Enfin si quelqu'un compatit ca me ferait plaisir! Merci.Bonne journée
orly
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/06/2005
Posté le 09/09/2007 � 15:38 notnew
voila notre site chere jeunette...j'espere que tu participera aussi aux fetes.
attention pour le logement j'ai cru entendre que dès novembre les cours se donneront a erasme pour certains donc choisi l'endroit adoc car entre le solbosch et erasme, il faut traverser TOUTE la capitale de long en large.

[url=http://dev.ulb.ac.be/~hguillou/phpBB2/index.php]SITE KINE ULB[/url]
_____
si ton chien te dit qu'il parle, il te ment surement...

lic en kiné
dess trauma du sport
ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 14/09/2007 � 22:11 notnew
Bonjour,
Moi aussi je me suis inscrite à l'ULB, et je suis prise, c'est trop cool !!! Moi assi je panique un peu, la rentrée va venir vite mais je sais pas exactement quand. Je sais qu'il faut allr payer la semaine prochaine. J echerche aussi un appart, voire une colocation. et toi ? t'es prise ?
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

looneykipper1
Jeune Bizute

Enregistré : 26/01/2007
Posté le 14/09/2007 � 22:20 notnew
Bonsoir je n'ai pas ete prise c'est dur a admettre mais je crois que je vais m'inscrire en ostheo a l'ULB (les cours semblent etre commun avec kine) tu es d'ou? et tu monte quand?
ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 14/09/2007 � 22:36 notnew
Désolée pour toi, Je viens de Caen et j'y vais mercredi pour payer et voir les modalités pour la suite.
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter