logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quel niveau faut-il pour s'en sortir en kiné en belgique

Aller en bas • 8 r�ponses
jdouuu
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/01/2008
Posté le 10/01/2008 � 16:43 notnew
Bonjour a tous je suis titulaire d'un Bac stt je suis actuelement en seconde année de Bts le metier de kiné me plais beaucoup je me pose la question d'une éventuelle réorientation vers kiné . Je voulais savoir si les études de kiné en vue de mon passé d'étude sont pour moi injouable ou si j'ai mes chances en gros es que avec aucun antécédent scientifique es que je vais pouvoir suivre? voila merci de m'éclairer un peu.
toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 10/01/2008 � 18:58 notnew
je suis actuellement en premiere anné de kiné et il y a absolument de tout comme bac, bien evidement les majoritaires sont les S mais on retrouve de tout meme dans les autres années, preuves de leurs réussites. Vise une ecole ou le niveau scientifique est pa trop elevé comparé aux autres. voila bon courage
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
jdouuu
Bizut (futur carré)

Posté le 10/01/2008 � 20:19 notnew
merci d'avoir repondu si vite je compte postuler en belgique que me conseille tu comme adresse?
chachakine
Jeune Carabine

Enregistré : 26/04/2007
Posté le 10/01/2008 � 23:23 notnew
moi je te conseille le barbou à liege
toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 11/01/2008 � 12:04 notnew
oué pareil barbou le nom de l'ecole exact je crois que c'est Andre Vesale.
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 11/01/2008 � 15:35 notnew
En effet, vise plutot les hautes écoles.