logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de conseil

Aller en bas • 3 r�ponses
Jézabel
Jeune Bizute

Enregistré : 20/02/2008
Posté le 20/02/2008 � 19:42 notnew
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous demander quelques conseils pour mes futur étude. voila j'aimerai faire des études en Belgique pour devenir kiné , ce métier me passionne, je suis bonne élève mais je ne suis pas sûr d'avoir les capacités requise pour réussir, je voudrai savoir a quel point le niveau d'étude est difficile, si il faut bosser comme un dingue chaque jours pour réussir, ma faiblesse : les maths.Merci de m'éclairer, de me donner vos avis, vos explication.J'attends vos réponses avec impatience. bonsoir a tous
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 20/02/2008 � 19:43 notnew
Je serai toi, j'irai demander sur le forum des Kinés smilies
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 21/02/2008 � 09:36 notnew
je déplace vers les forums kinés smilies
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
humility
Membre banni

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 21/02/2008 � 14:45 notnew
Salut je ne suis pas étudiant kiné, ça fait 2 ans que j'essaie en vain de passer par la belgique mais sans succès... néanmoins que je connais bien les cours et leur contenu...
Alors la difficulté n'est pas de réussir, mais d'être accepté! Parce qu'il faut être tiré au sort "tappe sur google "décret non résident Simonet" "
Vu que t'es bonne élève il y a pas de soucis, il n'y a pas de maths (sauf peut être à l'ULB il me semble), le plus difficile c'est le physique et la chimie, c'est là où le taux d'échecs est le plus grand, sans compter qu'en Belgique il faut avoir 12 de moyenne générale, et il y a des milliards de matières...
Donc si t'es bonne ne physique chimie et que t'as bonne mémoire, tu peux toujours tenter ta chance au tirage...
_____
j'y arriverais!

Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter