logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Urgent ! Besoin de réponses

Aller en bas • 3 r�ponses
Jézabel
Jeune Bizute

Enregistré : 20/02/2008
Posté le 22/02/2008 � 22:03 notnew
Vous êtes Français et vous êtes a l'école de Libramont en Belgique, contactez moi svp, j'ai très grand besoin de réponses.
mon adresse msn : jeza666@hotmail.fr
Très important ! merci
humility
Membre banni

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 23/02/2008 � 06:46 notnew
Tu auras peut être une réponse si tu fais preuve d'un peu plus de gratitude vis à vis des personnes qui ont répondu à ton premier sujet... (en l'occurence moi)
C'est dommage parce que je connais très bien l'école de Libramont, j'ai un excellent ami à moi qui est en 4ème année, alors si tu te mettais à remercier les gens pour leur aide et leurs réponses à tes questions sur le forum peut-être qu'on te répondra (en l'occurence moi)
Car ton message va soit être supprimé, sois c'est simplement ton E mail qui va être supprimé par un (une) modo qui va te rappeler gentillement que l'on ne donne pas son E mail en public car il existe les "mp" (messages privés)

[Edité le 23/02/08 par humility]
_____
j'y arriverais!

Jézabel
Jeune Bizute

Enregistré : 20/02/2008
Posté le 25/02/2008 � 17:30 notnew
Salut, merci pour ta réponse, c'est vrai tu as raison je n'ai pas remercié les autres personnes qui m'ont répondu et je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner son e-mail. je ne sais pas trop comment marche les forum c'est la première fois que je suis inscrite et je ne suis pas souvent sur internet. Merci de me rappeler les bonnes manières même si d'habitude je suis très bien éduquée. Je reconnais mon erreur et je m'en excuse.
humility
Membre banni

Enregistré : 09/05/2005
Posté le 29/02/2008 � 22:10 notnew
bon allé je suis sympa, vu que tu t'es excusée tu mérites les infos que tu veux, contacte moi par mp et je réponderais au mieux à tes questions
_____
j'y arriverais!

Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter