Posté le 25/09/2008 � 23:33
Et bien je travaille comme livreur de sushis lol
Le patron est parisien, c'est une chaine de resto style MC Do mais de "luxe" qui tourne très fort
Rien de plus simple, les gens téléphonent au resto, toi tu fais rien qqn reçoit les appels prépare la commande et tout ce que tu as à faire c'est prendre le paquet et le livrer au client en scooter, puis tu reviens, rien de compliqué... en plus c'est en CDI pour les 15 mois on est sûr de les faire (on est une équipe sympathique de 7 livreurs, dont 3 étudiants)
Par contre c'est à temps partiel, tu travailles 5 soirs pour environ 700 euros sans les pourboires... c'est pas mal il ne te resterait plus qu'à te trouver éventuellement un autre petit boulot pour arrondir tes fins de mois et là par contre c'est facile à trouver... ou au pire tous les 2 mois il y en a qui arrêtent donc tu pourras toujours passer à temps plein un peu plus tard
Pour le studio c'est 440 euros (eau comprise), t'as un compteur pour le gaz et un autre pour l'électricité, tu payes ce que tu consommes
ça semble cher, oui, mais c'est ça bruxelles, l'avantage c'est que le boulot est à 8 min de marche, ainsi que les magasins et tout... et puis ce n'est que temporaire dès que tu auras fini et que tu seras en kiné tu te prendras une chambre étudiante à 250 euros tout compris... c'est ce que je vais faire dès que je trouve qqn qui reprenne mon appart
Si tu veux venir voir un jour tu pourras passer à mon appart je t'expliquerais toute la procédure afin de t'éviter toutes les galères
Pour les modos: désolé si mon message ressemble à de la pub, mais sachez que je sers une place en kiné sur un plateau, donc c'est pour la bonne cause ;o)
_____
j'y arriverais!