logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reseignement sur les etudes de kiné en belgique

Aller en bas • 3 r�ponses
bebelle
Jeune Bizute

Enregistré : 05/01/2010
Posté le 05/01/2010 � 19:20 notnew
bonjour, je suis actuellement en TS en france et j'ai pour projet d'aller faire mes études de kiné en Belgique! pour cela j(aimerai bien être un peu mieux renseignée.
tout d'abord comment se passe le tirage au sort et quand est ce que l'on envoie notre nom ?
_____
annabelle

toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 06/01/2010 � 14:02 notnew
Bonjour, alors pour faire claire et rapide.
Tu va devoir télécharger, sur le site de l'école à laquelle tu souhaite aller, le dossier, que tu complèteras dument et que tu devra remettre en main propre avec tous les documents demandé. La date sera indiqué par l'école mais généralement se sera le 31 aout,1,2 ou 3 septembre.
Ensuite pour le tirage au sort c'est comme au loto,le jour ou tu déposera ton dossier, on te donnera un numéro et il y aura plus qu'a espérer qu'il soit tiré au sort.
Cordialement
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
bebelle
Jeune Bizute

Enregistré : 05/01/2010
Posté le 12/01/2010 � 17:32 notnew
merci pr ta réponse! smilies
et sinon une fois que l'on est tiré au sort quelles sont les exigences demander pr être accepter ds une haute-ecole ?
_____
annabelle

toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 16/01/2010 � 17:34 notnew
Pour ce qui est des exigences, il te faut seulement une équivalence de ton BAC que tu fera avant une certaine date, le 7 juillet je crois, et ne pas avoir raté deux fois de suite un concours kiné ou concours médecine qui te ramène à une école de kiné.
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter