Posté le 04/02/2014 � 10:50

Tags :
Kiné,
Belgique,
PACES,
EchecBonjour à tous, j'ai parcourue un peu les post déjà créés mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes questions...
Alors voilà, après avoir fait une première P1 où j'ai échoué (arrivée 541) j'ai retenté une deuxième P1 mais un membre de ma famille est tombé malade vers la rentrée, son état c'est fortement dégradé et elle est finalement décédée en décembre en plein pendant les révisions du concours de janvier... Autant vous dire que mes révisions n'étaient pas ma priorité ce qui fait que j'ai loupé mon premier semestre et je suis beaucoup trop loin pour ne serait-ce qu'espérer réussir un des concours en mai... Bref...
Je voudrais donc m'inscrire en kiné en Belgique pour 2014/2015 mais avec la réforme de 2012 je ne suis pas certaine de pouvoir...
Je ne me suis
jamais inscrite au concours Kiné en PACES en France si ça peut changé quelque chose...
Savez vous s'il est possible donc que je m'inscrive au tirage au sort dans une des HE de Belgique?!...
Merci d'avance pour vos réponses

_____
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.