logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Qqs questions sur les bourses 2005/2006

Aller en bas • 2 réponses
spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004
Posté le 01/05/2006 � 13:53 notnew
Et oui c'était la 1ère année que les bourses étaient gérées par les régions. Comment ça c'est passé ?

:arrow: les bourses ont-elles été versées assez tôt ? si non, quand (mois) ? mensualisées ou par tiers?

:arrow: par qui les bourses sont elles versées ( conseil régional, crous, autres organismes)?

:arrow: avez vous accés aux logements étudiants (crous)?

:arrow: des aides supplémentaires sont elles mis en place? si oui, sur quels critères?

:arrow: avez vous accés aux aides d'urgence (FSU:fond de solidarite universitaire....) mis en place par les CROUS?
tos
Jeune Bizut

Enregistré : 12/05/2006
Posté le 18/05/2006 � 13:18 notnew
appelle simplement le CROUS de ta région, je pense q'ils seront en mesure de répondre a toutes tes questions.
spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004
Posté le 18/05/2006 � 14:00 notnew
appelle simplement le CROUS de ta région, je pense q'ils seront en mesure de répondre a toutes tes questions.
Alors pour info le CROUS ne donne pas les bourses aux étudiants kiné. Et la deuxième chose je sais très bien comment sont versées les bourses au niveau de mon IFMK
Mais c'est un questionnaire pour la FNEK afin de faire un état des lieux national.

Malheuresement personne n'a l'air de réagir à ce message ( car je doute qu'i n'y ai aucun boursier ici)

Merci de ta réponse Tos

[Edité le 18/05/06 par spouninie]
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter