logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cherche volontaire pr voyage humanitaire

Aller en bas • 2 réponses
Andros
Jeune Carabine

Enregistré : 11/06/2006
Posté le 15/06/2006 � 09:30 notnew
Bonjour !

Je suis en PCEM2 à Paris VII et cette année je reprends un voyage humanitaire intitulé « Un pas vers les enfants handicapés ». L’objectif : apporter du matériel de rééducation et prendre en charge des enfants avec un handicap moteur (IMC, spina bifida etc.) dans des régions du Sud de la Syrie.

Je pars avec une kiné qui a déjà de l’expérience dans l’humanitaire. La je cherche une personne volontaire (ya de la place alors pourquoi pas…) pour participer au voyage : j’ai déjà tout préparé, recherche de subventions+ matos+demande de visas de courtoisie. Ya plus rien a faire ; c’est juste une occasion pr les gens intéressés de faire de « l’humanitaire » ; et de visiter un peu aussi ! En plus, je propose de prendre en charge une partie du billet.

Départ prévu pr fin juillet. Durée du projet : environ 3 semaines.
Pour ceux que ça intéresse (plutôt une fille parce que je ne sais pas si ya des familles qui voudraient bien accueillir des mecs smilies ) , n’hésitez pas a me contacter (de préférence avt fin juin) même si ce n’est que par simple curiosité.

A bientôt peut-être
_____
Qui logera nos rêves sous les paupières des étoiles ?
L.S.Senghor

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 16/06/2006 � 23:13 notnew
salut !

ça m'interesse beaucoup mais pour plus tard. Là je ne suis qu'en 1ere année et mes 2 mois d'été sont remplis.
Y a d'autres destinations de prévues pour plus tard ?
C'est possible quand on est étudiant ?
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
Andros
Jeune Carabine

Enregistré : 11/06/2006
Posté le 29/06/2006 � 17:05 notnew
salut Masala
sorry je n'ai pas répondu plus tot.
en fait, dans notre fac, il y a une assos humanitaire gérée par des étudiants avce plein de projets chaque année.Moi cette année je reprends un projet lancé l'an passé..
si tu cherches bien, y a forcément plein d'assos qui cherchent des bras pr l'humanitaire..et les étudiants st les bienvenus !!!
Bon courage donc...
salut
_____
Qui logera nos rêves sous les paupières des étoiles ?
L.S.Senghor

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter