logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Help, Orientation pour devenir kiné

Aller en bas • 3 r�ponses
Juju160
Jeune Bizute

Billets de blog : 1
Enregistré : 21/04/2020
Posté le 21/04/2020 � 15:39 notnew
Tags : Orientation, Kiné, Staps, Choix école
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et j'aimerais devenir kiné mais je suis un peu perdue malgré mes recherches, je souhaite passer par la une L1 staps afin d'intégrer une école de kiné par la suite mais je ne sait pas quel staps choisir car j'ai vu que les écoles n'acceptaient que certains staps donc j'aimerais savoir si vous auriez des recommandations au niveau des écoles de kiné, j'aimerais éviter de me retrouver dans une école qui ne me convient pas parce que j'aurais choisi le mauvais staps.
(dans l'île de France)
Merci de votre aide par avance ☺️
KineUP
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 21/04/2020 � 15:44 notnew
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et j'aimerais devenir kiné mais je suis un peu perdue malgré mes recherches, je souhaite passer par la une L1 staps afin d'intégrer une école de kiné par la suite mais je ne sait pas quel staps choisir car j'ai vu que les écoles n'acceptaient que certains staps donc j'aimerais savoir si vous auriez des recommandations au niveau des écoles de kiné, j'aimerais éviter de me retrouver dans une école qui ne me convient pas parce que j'aurais choisi le mauvais staps.
(dans l'île de France)
Merci de votre aide par avance ☺️

Dans quelle école de kiné veux tu aller?
_____
en médecine.
Juju160
Jeune Bizute

Billets de blog : 1
Enregistré : 21/04/2020
Posté le 21/04/2020 � 16:58 puis édité 1 fois notnew