logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment "rattraper" une PACES pour rentrer en k1

Aller en bas • 4 r�ponses
ManonR
Jeune Bizute

Enregistré : 26/05/2020
Posté le 26/05/2020 � 11:51 notnew
Bonjour !

Je suis diplômée d'un master de neuropsychologie et viens d'être acceptée en école de kiné, via la passerelle.

Puisqu'il me reste quelques mois avant la rentrée, et que je n'ai pas fait de PACES, ou STAPS, etc, je voudrais savoir si certains auraient des idées de trucs indispensables à apprendre pour ne pas être paumée en rentrant en k1?

Merci !
charliejone
Jeune Bizut

Enregistré : 11/05/2023
Posté le 05/07/2023 � 11:30 notnew
N'oubliez pas de donner la priorité à l'apprentissage de la terminologie médicale pour améliorer vos compétences en communication et votre io games compréhension de la terminologie des soins de santé dans le domaine de la physiothérapie.
elijahnelson
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/08/2023
Posté le 02/08/2023 � 11:45 notnew
Félicitations pour votre acceptation à l'école de physio! C'est formidable que vous preniez mapquest directions l'initiative de préparer la prochaine année scolaire.
ehallpasspro
Jeune Bizute

Enregistré : 28/01/2024
Posté le 28/01/2024 � 07:04 puis édité 1 fois notnew
Congratulations on your remarkable achievements! Transitioning from neuropsychology to physiotherapy is a commendable journey. To prepare for the upcoming school year, consider delving into foundational concepts like anatomy, biomechanics, and basic exercise physiology. Familiarizing yourself with common assessment techniques Eduspire Solution's EHallPass
and medical terminology will also be beneficial. Additionally, connecting with current physiotherapy students or professionals for insights on recommended readings or practical tips can provide valuable guidance 192.168.0.1. Wishing you a smooth transition and success in your physiotherapy studies!
_____
https://19216801.pro/

Miyukis
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/04/2023
Posté le 20/02/2024 � 08:55 notnew
Think about studying anatomy, biomechanics, and other basic principles in preparation for the next academic run 3
_____
Maria

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter