logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

études de kiné en Espagne

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
chicooo31
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2006
Posté le 19/08/2006 � 16:32 notnew
Salut.
Je suis étudiant en médecine, je redouble la 1ère année pour être classé kiné...
Mais voila, si jamais je n'ai pas le concours cette année il me faut une solution de "rechange"...j'ai pensé à aller en Belgique mais, maintenant, ils y a des restrictions...alors j'ai pensé à partir en Espagne pour tout recommencer du début...j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont au courant du système espagnol...je sais deja que toutes les études en espagne se passent à l'université...mais après, le mode d'admission etc...je ne sais pas trop...ce ne serait pas un problème pour moi de partir tout seul là bas car j'ai de la famille...
Merci pour vos réponses...
Ciao.
Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 20/08/2006 � 14:49 notnew
salut

je vais postuler pour partir en Erasmus en Espagne en kiné aussi.
Les choix possibles sont Barcelone Murcie et Elche.
Je te tiendrai au courant si j'ai des infos.

Tu peux toujours aller sur leur site internet, y a pas mal d'infos. J'ai rien vu de particulier concernant les étudiants étrangers européens (pas de restrictions à 1ere vue).
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
chicooo31
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2006
Posté le 20/08/2006 � 20:15 notnew
Moi je ne veux pas partir en erasmus...je ne veux pas commencer kiné en france puis finir en espagne, non...je veux commencer kiné la bas et tout faire la bas, c'est pas pareil...
Masala
Ministre de la Santé

Posté le 21/08/2006 � 11:23 notnew
Euh oui, je sais lire quand même. Je me présentais