Posté le 12/06/2014 � 13:24
Salut à tous. Je m’appelle María et je suis en première année de Kiné à La Salle Centre Universitaire, Madrid (Espagne). Comme vous, je sais de l’importance de choisir une bonne Université, avec des bons professeurs et les meilleures installations. C’est pour cela que je vous recommande d’aller visiter notre page web, lasallecentrouniversitario.es et faire un petit tour. Je suis sure que vous allez aimer, mais aussi que vous aurez beaucoup de doutes.
C’est une décision très difficile, j’ai aussi dû la prendre l’année dernière.
N’hésitez pas à me contacter à mdelolmo92@gmail.com , je serai ravi d’y répondre.
L’Université de La Salle est située à Madrid, à 5 minutes de Moncloa (la plus importante zone universitaire de la capital et où se trouvent la plupart des Cités Universitaires et Appartements Hôtel pour les étudiants).
La Salle Centre Universitaire est un campus avec tous les servis (jardin, caféterie, bibliothèque, parking), mais plus accueillant et petit.
En plus, du premier moment nous aidons à l’apprentissage de l’étudiant français, et au perfectionnement de la langue.
Nous ne demandons pas note d’accès ou examen d’accès pour étudier Kinésithérapie.
Cette année, en 1º, il y en a 15 étudiants français qui font Kinésithérapie à La Salle.
Par rapport aux installations de la faculté de Kinésithérapie et Ergothérapie, tout est complètement nouveau (le bâtiment, les machines pour le traitement, les piscines…) et il est pensé directement pour ces études.
Le plan d’études s’actualise chaque année, alors que cela vous garantis qu’ils seront incorporés les derniers avances et investigations en tous les domaines de la Kinésithérapie, ce qui fait un des meilleurs plans d’études que vous pourrez trouver en Espagne.
Si vous avez besoin de plus d’information sur les formalités, sur comment faire pour s’inscrire ou n’importe quelle autre doute à voir avec l’étude, prenez contact avec nous par mail.
Nous vous expliquerons tout ce que vous aurez besoin, et nous vous offrons aussi l’option d’une session informative online avec le Doyen/ Vice-doyen de la Faculté.
Nous savons de l’importance de la décision que vous allez prendre, pour vos parents et pour vous-mêmes. Ne pas seulement par rapport à l’effort économique, mais le défi de faire les études de la Santé dans un autre pays et en une autre langue. À La Salle, nous soutenons à nos étudiants étrangers en tout moment, même à niveau académique comme au personnel. C’est pour cela que, maintenant, nous vous offrons la possibilité de contacter avec nous et vous résoudre vos doutes, et vous aider en tout ce que vous avez besoin.
sia@lasallecampus.es
_____
Université La Salle Madrid. Études en Kinésithérapie. 2014. Espagne.