logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelles écoles d'ostéo sont reconnues?

Aller en bas • 6 réponses
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 31/01/2005 à 17:34 notnew
slt !
bon voila le titre est assez parlant je voudrai savoir quelles écoles d'ostéo sont reconnues sur Paris!
je me suis promener sur le site de létudiant et je suis tomber sur une école d'ostéo je ne sais pa si elle est reconnue mais elle a l'air très bien elle s'appelle College Ostéopathique Sutherland

voilà je me renseigne sur plusieurs voie médicale et paramédicale qui m'interesse!

si il y avait des personnes qui sont dans cette école ça m'interesserai bcp!
merci d'avance!

EDIT: je ne sais pa si c'est le bon forum ni si il y a déjà des messages dessus j'ai recherché mais je n'ai rien vu dessus si j'ai mal cherché dsl!

[Edité le 31/01/05 par steph93]
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

doc bonobo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 01/02/2005 à 13:43 notnew
en faite c'est tres subjectif de te dire telle ou telle ecole est mieux, personnelement je suis a l'ecole OSTEOBIO (qui a quand meme le merite d'etre la SEULE qui valide les acquis therapeutique au niveau de la communaute scientifique, CNRS etc...)
A l'origine je devais aller a l'ESO mais j'ai pas voulu (120 en premiere annee, pour moins de la moitie en deuxieme).

enfin c'est la jungle, on attend les nouveau decrets qui organise les etudes osteopathique pour savoir quelle ecole sera reconnue.

_____
Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer !

Trisk
Jeune Carabin

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 01/02/2005 à 15:52 notnew
salut steph93,