Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 65 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Les études d'ostéopathie

www.remede.org
 

Et les ostéo ?

Aller en bas • 1 réponse
canelle
Jeune Carabine

Messages : 10
Enregistré : 30/12/2002
Posté le 08/11/2005 à 00:32
J'aimerai que les ostéo ne soient plus classés dans autres paramed, car on est de plus en plus nombreux. De plus, pour ceux qui font leurs études à Lyon, par exemple, lorsqu'on s'enregistre dans autre paramed, la localisation proposée est celle des facs de médecine, or les écoles n'en dépendent pas.
Voilà, j'èspère etre entendue...
Top
Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 6022
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 08/11/2005 à 12:18
Quand les ostéo seront reconnu officiellement alors il n'y aura pas de pb pour dresser une liste des écoles et des années. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque