Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 63 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Les études de kiné

www.remede.org

Question sur les etudes pour kiné

Aller en bas • 9 réponses
pierr230
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/03/2006
Posté le 05/03/2006 à 16:02
bonjour a toutes et a tous
je suis acctuellement en seconde generale et je voudrais faire kinesitherapeute
quel bac faut il avoir s ou sms
merci de vos futures reponses
Voir la fiche contact de ce membre
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004

Vie réelle
Oriane Ambroise - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : BORDEAUX Victor Pachon
Posté le 05/03/2006 à 16:08
S S S S S S S S S S S S S
ne cherche même pas plus loin, fais S
———
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
pierr230
Bizut (futur carré)

Posté le 05/03/2006 à 16:15
merci de ta reponse
mais seulement j ai peur que la filiere s soit trop dure pour moi alors qu en sms je m en sortirais plus facilement
Dr. Carter
Chef des sévices

Enregistré : 11/11/2005
Posté le 05/03/2006 à 16:27
Tu viens sur remede pour qu'on te conseille, voilà c'est fait, c'est la filière S qui est conseillée.
Maintenant ce n'est pas à nous de savoir, ni de decider, si cette filière sera trop dure pour toi ou pas..
———
"La sagesse commence dans l'émerveillement." Socrate
"Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté." Hippocrate
"Tout ce qui est simple est faux, tout ce qui ne l'est pas est inutilisable." Paul Valéry
pierr230
Bizut (futur carré)

Posté le 05/03/2006 à 16:52
non bien sur je ne veut pas que vous decidiez a ma place mais je voudrais que vous me conseilliez
daccord j ai retenu que le bac s est le meilleur choix