Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 64 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Les études de kiné

www.remede.org

Choix prépa kiné (urgent)

Aller en bas • 3 réponses
burn
Jeune Bizut

Enregistré : 18/03/2007
Posté le 18/03/2007 à 13:11
bonjour!!
Je suis en terminale S et je dois choisir dans les 2 à 3 jours ma prépa pour la préparation aux concours des écoles masseur-kinésithérapeute.
Mon problème (si je puis dire) c'est que je ne sais pa quelle prépa choisir et j'ai les choix entre deux: Eu..ka et Tal en sac.
j'aurais voulu avoir des témoignages des anciens élèves pour conaitre la "réputation" de ces deux écoles.
Merci de vos réponses
cardioboss
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/12/2002

Vie réelle
Fabien Dautin - 24 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : SAINT MAURICE
Posté le 18/03/2007 à 15:23
J'ai fais l'IRSS à nantes, c'était très bien. Bonne préparation cours intensifs, ...
Euréka, je connais pas.
Talensac, c'est ds un lycée et je peux juste te dire qu'ils ont une prépa PCEM1 ou un truc comme ça, et qu'ils veulent remplir cette prépa (ils ont pas voulu me prendre en prépa kiné, mais ma proposaient leur prépa PCEM1, sans explication cohérente....) Donc je te conseille pas du tout talensac. (rancune

[Edité le 18/03/07 par cardioboss]
———
Si tu voyais toutes les couleurs que la nuit donne à mes fantasmes
tu verrais qu'au fond d'mon coeur c'est pas vraiment un palace
mais qu'on y a fait les poussières et si tu fais pas trop la fier
il reste encore une grande place just'à côté du cimetière. (Mano Solo, IN THE GARDEN, 2007)
burn
Jeune Bizut

Enregistré : 18/03/2007
Posté le 18/03/2007 à 16:30
ba moi talensac me propose leur préparation au concours kiné donc je sais pas du tout.
enfin merci pour la réponse et j'espère que d'autres réponses viendront...
bonne continuation pour la suite de tes études
Voir la fiche contact de ce membre
Anto
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/03/2007

Vie réelle
Anthony Thay - 20 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DE 2ème année
Fac : NANTES (DE)
Posté le 25/03/2007 à 16:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Pour des raisons de publicité contraire à la charte de remede, nous attirons votre attention sur le fait que d'orénavant aucun nom de prépa ne sera toléré sur ce forum...

Les informations peuvent être obtenue sans problèmes entre vous mais par messagerie instantanée donc par U2U.

Ainsi nous invitons chaque remedien à répondre par U2U si il veut donner une information sur le nom d'une prépa ou son emplacement.

Il va de soit qu'aucune comparaison d'une prépa par rapport à une autre ne sera tolérée aussi, entreinant soit un masquage des noms ou tout bonnement la fermeture du topic par les modérateurs...

En vous remerciant de votre compréhension.

Kervor et Olye

Je suis à Eu..ka en prépa kiné. PV moi en U2U si tu veux des infos mais je risque de te répondre que dans une semaine... (concours :'()

[Edité le 25/03/07 par Anto]
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque