logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A l'aide !!! svp

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
libulee
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2007
Posté le 02/05/2007 à 20:38 notnew
mais au sujet de Kreutzer je l'ai eu en prepa au CEERRF ou c'était sa première année

dis donc valy, quand on voit la nature de tes posts par exemple celui ci:
http://forums2.remede.org/les_etudes_de_kine_en_france/sujet_4165...
où tu dis:
"moi aussi je sui en medecine et je pense que c'est plus que raté cette année alors j'ai demandé de la doc en prepa kiné pour 07/08 auquel je suis satisfaite puisqu'il y a une remise à niveau interessant qui me plait et qui repond parfaitement à mes attente avant t'entamer l'année scolaires
"
jvoudrais savoir: t'es en prépa ou t'es en médecine ?
Dans ce thread tu prônes CAPEPP mais tu dis etre au CEERRF et tu ne donnes meme pas ton avis... smilies

Valy : dr jekill ou mr hyde, va falloir choisir un de ces 4 smilies smilies smilies
_____
j'y crois !!

T.S
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/03/2007
Posté le 09/05/2007 à 19:41 notnew
valy apres ce que je vien de lire on ne sait pas trop ce que tu fé apres m'avoir tant vanté les merite de ta prepa tu bosserai pas pr eux par hasard ?

enfin je ne sais koi pensé tu es en medcine, en prepa dans tes messages privé tu avais reussi deux concours tt en etant encore en medcine bizarre bizarre

fais attention on fini parfoi par croire a ses mensonges qd on rentre dans ses mensonges tu n'es ptre ni en medcine ni en rien du tout

surement kkun ki fait de la pub pr ta prepa de plus pr tt te dire elle m'inspire pas du tout jamais entendu parlé ....

enfin sinon personne pr me donné un avis sur medisup ? objectif et vecu ...

a par valy on sait ke tu les a tte faite valy t'en fais pas et l'année prochaine on te retrouve en dentaire c ca ?

bref ....

merci pr les autre A+
titi8807
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 23/05/2007 à 19:15 notnew
Pour l'instant je n'est testé que Galien à Montpel é g trouvé que c t une très bonne prépa. les annales étaient toutes là pr lé kiné depuis 2000 et les profs étaient très expérimenté : la prof de Phys était avant dans la recherche, la prof de bio était oci énorme et la prof de Chim était toute aussi sérieuse. Elles ont ttes finies leurs cours é entamées qq révisions avan la fin de la prépa. par contre pour ce ki é d concours blancs ttes lé semaine c vré ainsi que le concours blanc national
Maintenant j'atent lé résulta en croisant les doigts...mé si jme sui plantée, j c pa ou alé. Alors si qqn coné une bone prépa à Montpel, dites- le moi.
Jvoulai oci ajouter que moi g entendu ds lé concours d gens ki avé d prof ki faisai lé concours kiné. En tt k St-Michel, vo mieu pa essayé : c pipé pr lé étudiants ki st ds la prépa intégrée dc...
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter