logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa kiné Montpel

Aller en bas • 4 réponses
titi8807
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 27/06/2007 à 18:16 notnew
Salut salut,
Jc kil fo pa fair de pub mé jc vrémen pa kel prépa choisir en tan ke doublante. L'ané dernière g t à Galien, jtrouvé ke c t 1bone prépa mé jc pa sil vo mieu changé d'écol ou just resté à galien. HELP ME!!!
ptitange
Sexternoïde

Enregistré : 04/04/2006
Posté le 27/06/2007 à 22:53 notnew
moi aussi j'étais à galien et je suis pas d'accord avec toi c'est vraiment une prépa mal organisé, ce qu'on pourrais apelé une boite a fric. dans ma classe y'en a qu'un seul qui a eu le concours et encore il était sur liste d'attente. Personnellement je me suis inscrite dans une prépa trés réputé et non intégré, de façon à me préparé d'une maniére optimum au 5 concours que je vais passer.
Par contre dans ma classe la plupart change de filiére alors qu'il ny avait pas de doublant... manque de motivation et fatalisme face au nombre de candidats.

voila
titi8807
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 28/06/2007 à 14:06 notnew
Pe tu me dir ds kel prépa tu t inscrite ? Tu a été en kel ané à galien ?
ptitange
Sexternoïde

Enregistré : 04/04/2006
Posté le 29/06/2007 à 01:32 notnew
j'y étais cette année à galien... mais à paris. pour l'année prochaine jme suis inscrite à sup santé, mais il me semble qu'il n'y a plus de place et que yen a pas dans ta ville.
bon courage pour la suite, de toute maniére prépa ou pas c'est reparti pour une année de galére et de compromis!

Olye
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 02/07/2007 à 13:08 notnew
pas de message en langage sms stp smilies !
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter