logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mais où est passé le site du COIKE ??

Aller en bas • 18 réponses
EllimaC
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2003
Posté le 16/07/2007 à 17:30 notnew
voila, il y a pas moyen d'accéder au site du Coike , je suis allée au IKE 2007 et j'avais envoyé un chèque pour avoir un pin's , ça fait au moins 2 mois et j'ai toujours rien (bon pour un pin's tampis) mais ça me semble bizarre quand meme!

Comme j'ai plus de contact avec le BDE de mon école (post fin d'année et DE en poche) donc je fais appel a ceux qui auraient des échos à ce sujet.....;)

Merki !
_____
http://kinecatho.skyblog.com (blog lille catho)
http://ikpero.xooit.fr/portal.php (forum lille catho)

zac59
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 20/07/2007 à 15:42 notnew
Le site du coike est en reconstruction, il devrait être opérationnel vers la fin aout, avec un nouveau design,un nouveau serveur, un nouveau forum et une boutique en ligne.
Pour ta commande, donne moi par mail tes nom et prénom et je vais voir avec le président du Coike par rapport à cela.

Bonnes vacances

[Edité le 20/07/07 par zac59]
_____
K3 Nancy
EllimaC
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/03/2003
Posté le 20/07/2007 à 20:07 notnew
Ah merci pour l'info !!

pour ma commande, pas besoin de mail, mon nom et prénom sont inscrits sur le post dans vie réélle lol : Camille D.

enfin si vraiment c'est compliqué, laisse tomber pour le pin's!

bonnes vacssmilies
_____
http://kinecatho.skyblog.com (blog lille catho)
http://ikpero.xooit.fr/portal.php (forum lille catho)

spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004
Posté le 21/07/2007 à 13:53 notnew
Le site du coike est en reconstruction, il devrait être opérationnel vers la fin aout, avec un nouveau design,un nouveau serveur, un nouveau forum et une boutique en ligne.
Pour ta commande, donne moi par mail tes nom et prénom et je vais voir avec le président du Coike par rapport à cela.

Bonnes vacances

[Edité le 20/07/07 par zac59]

A Antoine ça fait plaisir de voir que c'est toi qui prend la place de VP comm du coike, bon courage car y a du boulot (parole d'une ex VP comm de la fnek et des IKE)
meiko

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 21/07/2007 à 16:52 notnew
contente de savoir que le coike n'est pas mort.... IKE POOOOOOWER!!!!!!! VIVE VALRAS!!!!!!
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
zac59
Nain-terne

Posté le 23/07/2007 à 12:10 notnew

A Antoine ça fait plaisir de voir que c'est toi qui prend la place de VP comm du coike, bon courage car y a du boulot (parole d'une ex VP comm de la fnek et des IKE)

J'ai cru comprendre, prendre ta suite s'annonce comme un défi sympa à relever, ça va faire jumper un max smilies

Camille, dès que j'ai des infos je te dis ce qu'il en est.

Meiko, le coike n'est pas mort, loin de là, il prépare les prochains IKE mais il a encore besoin des cautions de chaque bde plus des commandes de DVDs si elles n'ont pas encore été faites.

Bonnes vacances

smilies

[Edité le 23/07/07 par zac59]
_____
K3 Nancy
zac59
Nain-terne

Posté le 23/07/2007 à 21:34 notnew
Ah merci pour l'info !!

pour ma commande, pas besoin de mail, mon nom et prénom sont inscrits sur le post dans vie réélle lol : Camille D.

enfin si vraiment c'est compliqué, laisse tomber pour le pin's!

bonnes vacssmilies

C'est bon, tu l'auras début septembre, je vais le récup lors de l'AG de la Fnek.
Le président du coike (nini) s'excuse du retard, il devait me le donner lors du CA de la Fnek en mai, mais a oublié.

Bonnes vacs.;)
_____
K3 Nancy
spouninie

Posté le 23/07/2007 à 23:44 notnew
Qui sont les nouveaux membres du coike ? (a part les anciens bien sur)
spouninie

Posté le 24/07/2007 à 03:40 notnew
J'ai cru comprendre, prendre ta suite s'annonce comme un défi sympa à relever, ça va faire jumper un max smilies

Non tu ne prends pas ma suite vu que j'étais VP comm pour les IKE de 2005, c'est nini et math qui ont fait la comm. En 2007 j'étais bénévole pour ramasser les épines de pins et remplir les 1700 welcommes pack que personne a gardé

[Edité le 24/07/07 par spouninie]
Fanfanus
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 24/07/2007 à 15:12 notnew
remplir les 1700 welcommes pack que personne a gardé
D'ailleur.... j'ai perdu le mien... smilies
_____
La revue de presse des kinésithérapeutes
www.info-kine.com
spouninie

Posté le 24/07/2007 à 22:18 notnew
D'ailleur.... j'ai perdu le mien... smilies

François Régis avec tous l'amour qu'on avait mis dedans, heuresement il te reste le DVD
zac59
Nain-terne

Posté le 26/07/2007 à 23:07 notnew
Présentation officielle lors de l'AG de la Fnek les 8 et 9 Septembre.;)

à lille, on a pas eu de welcome pack, ça ne me dit rien...
_____
K3 Nancy
spouninie

Posté le 27/07/2007 à 14:07 notnew
Présentation officielle lors de l'AG de la Fnek les 8 et 9 Septembre.;)

à lille, on a pas eu de welcome pack, ça ne me dit rien...

Va voir ton prez, comme tu le vois sur le bonus du DVD on a passé plus de 6h à faire les 1700 welcomes pack

De mon coté hors de question d'attendre l'AG Fnek pour connaitre la composition du coike, j'ai trouvé la solution

Sinon tu l'ouvres vers quelle date le site Antoine ?
zac59
Nain-terne

Posté le 03/08/2007 à 00:14 notnew
Va voir ton prez, comme tu le vois sur le bonus du DVD on a passé plus de 6h à faire les 1700 welcomes pack

Plus de traces de l'ancien président depuis le changement de bde...
J'ai vu sur le dvd t'inquiète smilies

De mon coté hors de question d'attendre l'AG Fnek pour connaitre la composition du coike, j'ai trouvé la solution

J'ai vu la solution que tu as trouvé, chargée de mission au coike, bon plan, ton aide sera précieuse.

Sinon tu l'ouvres vers quelle date le site Antoine

Tu parles du site de l'ALEK (Asso Lilloise des Etudiants en Kiné) ? Dès que j'aurai fini le site, n'étant pas informaticien, ça met un peu de temps, ça ne sera pas le site du coike mais jespère qu'il enverra du fat smilies.

_____
K3 Nancy
zac59
Nain-terne

Posté le 09/09/2007 à 15:23 notnew
Le nouveau site du coike a été officielement lancé ce midi : http://www.coike.org , vous y trouverez toutes les infos relatives aux ike,notamment un forum, une boutique, un chat, la présentation du bureau 2008 du coike.
Cette année, grande nouveauté, les inscriptions se feront par internet afin de faciliter le traitement des inscriptions.
Grande information : les ike auront lieu à partir du 1er mai 2008, sur 3 ou 4 jours.
pour le coût d'inscription, pas de chiffres à donner si ce n'est de partir sur la base de l'an dernier (75€).

Le coike recherche un admin coike dans chaque institut.

Le XV du coike 2008 va vous faire jumper
_____
K3 Nancy
meiko

Posté le 09/09/2007 à 18:58 notnew
IKE moins 234!!!!smiliessmiliessmilies
c'est dans longtemps...
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

spouninie

Posté le 23/09/2007 à 22:02 notnew
ça bouge pas beaucoup pour le moment sur le forum alors merci de communiquer l'adresse a vos étudiants
http://www.coike.org
zac59
Nain-terne

Posté le 27/10/2007 à 17:28 notnew
Avis à tous les étudiants et jeunes diplômes en Kinésithérapie et Ergothérapie

Merci de transmettre ce message à tous les étudiants kiné, ergo ou physio que vous connaissez

L'année dernière les Inter Kiné Ergo ( IKE) ont été organisé à Valras Plage par le Comité d'Organisation des Inter Kiné Ergo (COIKE), Et bien le COIKE remet ça avec une équipe renforcée cette année.

Les IKE sont une rencontre de 3 ou 4 jours, de tye sportive et festives des étudiants en Kinésithérapie, Ergothérapie et Physiothérapie de France/Suisse/Belgique

Cette année, c'est reparti les IKE sont prévu pour le:
1-2-3 et peut être 4 mai 2008
et limité à X participants (la capacité du camping)

Tous les renseignements (donc le prix et le lieu) sont disponibles sur le tout neuf site internet
http://www.coike.org

Toute l'équipe organisatrice est présente sur le site afin de répondre à vos questions et attentes
Un forum et un Tchat sont disponibles pour que vous puissiez donner vos idées afin que les prochains IKE soient encore meilleurs

Vous trouverez en pièce jointe, une des vidéo du lancement des IKE 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=HRdNOAPuNtU

Le COIKE, c'est quoi ?

Le C.O.I.K.E., Comité d'Organisation des Inter Kiné Ergo (IKE), est une association loi 1901 fondée et déclarée en préfecture le 11 janvier 2007 par 2 étudiants en masso-kinésithérapie, Mathieu VERNET (Marseille) et Anthony BENDER (Dijon). C'est l'absence d' IKE en 2006 qui a motivé la création d'une telle association, indépendante du fonctionnement de tout BDE local.

Le C.O.I.K.E. donne naissance 3 mois plus tard à sa première édition des IKE, grâce au soutien et à l'encouragement des proches, de l'aide très précieuse de quelques étudiants et amis kiné, mais également des premiers partenaires financiers. C'est ainsi que 1700 personnes ont pu vivre les 7, 8 et 9 Avril 2007 les anthologiques IKE de Valras Plage.

L'équipe du COIKE
_____
K3 Nancy
meiko

Posté le 28/10/2007 à 14:46 notnew
A lyon ça tombe pendant les stages temps plein des K2... mais on sera quand même là pour envoyer du lourd, du très lourd...smiliessmiliessmilies
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

Aller en haut • 18 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter