logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Devenir kiné, Bac S

Aller en bas • 1 réponse
popi14
Jeune Bizut

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 13/09/2007 à 22:52 notnew
Bonjour,

<oui je sais tout le monde va me dire: Utilise la fonction RECHERCHER, mais je préfère créer un nouveau message afin de bien détailler mon cas, et surtout de trouver une personne prête à m'aider sérieuseument sur ce point.>

Je suis actuellement en Terminale S, et donc si tout va bien à la fin de cette année scolaire je décrocherai mon bac (avec mention AB, si j'obtient les mêmes notes qu'au cours de l'année). Et donc, je souhaite après ce BAC faire les études nécessaires pour devenir kiné, car c'ets un métier qui me passione.

J'ai lu sur divers forums qu'il fallait faire PCEM1. Après quelques recherches, j'ai su qu'il s'agîssait du concours de médecine qui s'obtient à la FAC.

J'aimerais donc savoir, s'il existe un ou des autres moyens de rentrer dans des écoles de kiné. Si une personne possède une adresse msn, qu'elle me le donne en U2U s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avoir eu l'obligeance de lire mon message. En ésperant que certaines personnes pourront répondre à ma question.
_____
-Ceci est un forum, pas un téléphone portable- Les fautes d'orthographe sont permises mais le langage "texto" non.

Olye
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 14/09/2007 à 01:32 notnew
les personnes te répondront par u2u car en effet cette question a été abordée je ne sais pas combien de fois...

je déplaca aussi cette conversation ds les études de kiné plus largement et non sur la kiné en elle même...;)
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter