logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

études de kiné

Aller en bas • 2 réponses
julie59
Jeune Bizute

Enregistré : 27/12/2007
Posté le 27/12/2007 à 12:17 notnew
bonjour. voila je suis actuellement en terminale L et dernierement, je me suis rendue compte que je ne voulais plus faire d'études pour devenir prof et en reflechissant, j'aimerai faire des études de masseur kinésithérapeute. j'ai demandé à la conseillère d'orientation de mon lycée qui m'a dit que je pouvais toujours tenté, mais que cela risquerai d'être plus difficile.
j'aimerai avoir davantage de conseil là dessus svp.
merci d'avance, à bientôt, julie
Ann
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 28/12/2007 à 14:00 notnew
c'est sûr que ça risque d'être plus difficile vu que le programme des concours de kiné c'est celui de physique, chimie et bio de 1ère et Terminale S (avec un peu de supplément quand même!) après il existe sûremetn des possibilités de se mettre au niveau, peut être des cours spécifiques pour les étudiants qui ne viennent pas de S.
meiko
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/07/2006
Posté le 28/12/2007 à 14:54 notnew
tu peux toujours essayer de faire une P1, vu le coeff de sciences humaines et sociales c'est jouable... et puis pour beaucoup de matières c'est essentiellement du par coeur!

par contre tu vas galerer en physique-chime... (en meme temps j'ai fait un bac S, j'ai eu des notes lamentables en physique au concours et je suis quand meme en kiné)

à mon avis, avec du travail (beaucoup) et de la motivation (beaucoup, rien n'est impossible!
_____
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter