logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A propos de l'école de kiné de Berck sur Mer ?

Aller en bas • 3 réponses
Dieblauekuh
Jeune Bizute

Enregistré : 28/12/2007
Posté le 28/12/2007 à 15:45 notnew
Bonjour! Je suis étudiante (pour la deuxième fois) en prépa kiné, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur l'école de Berck-sur-Mer, car cela fait des heures que j'épluche les forums sur Internet et je ne trouve RIEN smilies ! Siouplaît c'est pour mes parents, qui veulent savoir si cette école n'est pas moins bonne qu'une autre (je sais qu'on n'a pas le droit de le dire sur le forum, mais envoyez-moi un U2U smilies ), et pour ma part je voudrais surtout savoir comment les étudiants se débrouillent pour se loger (prix, etc...)! Et accessoirement : dois-je emmener mon maillot de bain?... smilies Merci d'avance!
spouninie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/07/2004
Posté le 28/12/2007 à 21:02 notnew
Le plus simple c'est de contacter directement les étudiants de Berck sur Mer sur leur Forum ( et oui il faut simplement chercher sur le bon site! )

voilà le lien : http://fdekeb.forumpro.fr/
Ann
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 28/12/2007 à 23:15 notnew
merci beaucoup pour ce lien (il va peut être me servir aussi, si je vais en stage à Berck au mois d'août...)
Dieblauekuh
Jeune Bizute

Enregistré : 28/12/2007
Posté le 30/12/2007 à 15:50 notnew
Merci beaucoup pour le lien, j'y étais allée mais je n'avais rien vu d'intéressant, alors qu'en fait il faut s'enregistrer pour accéder aux trésors cachés de ce forum...;)

[Edité le 30/12/07 par Dieblauekuh]
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter