Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 27 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Les études de kiné en Belgique

www.remede.org

Attaquer la Belgique avec un bac SMS

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
cletus
Jeune Carabin

Enregistré : 13/10/2005
Posté le 13/10/2005 à 21:43
Bonjour je suis en terminale médico sociale et je voudrais savoir si a votre avis j'arriverais a bout des études de kiné en Belgique?
———
Kiné? mon rêve...

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005

Vie réelle
Nicolas Chagris - 27 ans
Pays : Belgique
Domaine : Kiné
Niveau : 2eme Licence kiné
Fac : ULG
Posté le 13/10/2005 à 22:00
Seul toi peut répondre à cette question métaphysique... Y en a dans la promo avec un bac ES, tout dépend de ta motiv. (enfin, je ne suis qu'en 1ere année alors...)
———
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
cletus
Jeune Carabin

Posté le 13/10/2005 à 22:08
tu as un bac quoi toi?
Parce qu'il est certain qu'en bio j'ai un bon niveau vue les 6 heures de biologie que j'ai par semaine et le coefficient 9 au bac par rapport au ES mais après niveau physique je sais pas.
C'est possible de garder la tête en dehors de l'eau avec une bonne motivation et un bac SMS ?
———
Kiné? mon rêve...

Masala
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nicolas Chagris - 27 ans
Posté le 13/10/2005 à 22:57
Ah la la, mais bien sûr.
La bio est le + gros coeff., après y a chimie, physique et le sport. Les profs sont comme ceux du lycée, ils y vont tranquillou pour que tt le monde comprenne, et si t'as une question et que tu lèves la main, ils vont s'appliquer pour te répondre, même après les cours. ça, c'est à l'ULG, ailleurs, je ne sais pas.
Et puis si t'es motivé, rien ne pourra t'arrêter...
Tu cherches à être rassuré ou quoi ?
———
"Affone bleu !!!!"
cletus
Jeune Carabin

Posté le 13/10/2005 à 23:07
C'est quoi comme sport?