sabrina1Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 03/04/2003
Posté le 24/01/2006 à 12:16

coucou, eh bien le meilleur ca aurait été de continuer science forte hein, mais bon ...
Je pense que le meilleur c'est quand même de te remmetre à niveau, c'est bien connu, la première année de kiné et quasi la même que médecine

...
Le truc, c'est d'avoir de bonnes bases, pour pouvoir apprendre le mieux possible lors de ta première année.
Mais bon, omme je vois, tu as encore 1ans et demi a attendre ... Je te conseillerai de faire une prépa, et si tu te débrouille déjà pas mal ( moyenne de 10/20 c'est bof bof hein, mais bon, c'est certain qu'il y a moins de gens qui ont réussi avec 18/20 qui passent ...)va voir le programme des cours de ta future école, ca pourra vraiment t'aider et te faire une petite idée sur ce que tu apprendras...
Allé, sur ce, dis-toi que tout est possible et que c'est pas parce que tu as des points moyens moyens que tu as moins de chances que certain
bisous ...

Lord Ernest Rutherford, physicien natif de N-Zélande qui découvrit l'existence des neutrons dans le noyau atomique, ouvrant ainsi la voie aux armes et à l'énergie nucléaire déclara :
"L'énergie résultant de la fission de l'atome ne vaut pas grand chose. La transformation de l'atome en source énergétique n'est que baliverne"