logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

De la Belgique à la France

Aller en bas • 5 réponses
ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 20/08/2006 à 23:44 notnew
Bonjour,

je voulais savoir si au bout d'une année en ecole de kiné en belgique, je pouvais poursuivre mes études dans une ecole francaise ...
merci
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

ornella
Sexternoïde

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 21/08/2006 à 12:56 notnew
désolé je l'ai ecrit en double
s'il vous plait repondez moi si vous savez car j'ai rencontré quelqu'un en france et c'est important de savoir pour la suite... suis je condamné à rester 4 ans en belgique ou est ce que je peux tranferer mon dossier dans une ecole en france au bout d'une ou deux années ??? merciii beaucoupsmilies
_____
ornella - Bac L futur kiné !!!

toukiff
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 21/08/2006 à 18:08 notnew
je croi ke le plus important c de savoir deja si tu va etre pri en belgique vu le tirage au sort. mais pour repondre a ta question je ne pense pa qu'apres plsrs ané en belgike tu puisse revenir finir en france puisk'en france c sur concours voila bon courage
_____
"il y a les rusé, les médusé et puis les musé ou l'homme se flate quand il constate qu'il est civilisé"FABE
bodyguard
Jeune Carabin

Enregistré : 01/02/2005
Posté le 21/08/2006 à 18:41 notnew
c'est clair le plus important est déjà d'etre pris..... attente interminable à cause de ce foutu tirage au sortsmilies
Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 22/08/2006 à 10:24 notnew
ba pour l'instant en tout cas, tu peux partir en Erasmus en Espagne, c'est tout. Mais chaque année ils rajoutent des destinations, alors peut etre un jour il y aura la France.

_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 24/08/2006 à 11:20 notnew
désolé je l'ai ecrit en double
s'il vous plait repondez moi si vous savez car j'ai rencontré quelqu'un en france et c'est important de savoir pour la suite... suis je condamné à rester 4 ans en belgique ou est ce que je peux tranferer mon dossier dans une ecole en france au bout d'une ou deux années ??? merciii beaucoupsmilies

Si tu veux retourner en france, il faudra que tu repasses le concours kiné et que tu sois accepté même si tu es en dernière année....

_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter