Posté le 02/10/2008 à 22:59

c'est du pipeau! et même, il n'y aurait aucun intérêt à le faire passer à 18 mois, ça ne fait "que" 3 mois de plus... S'il devait y avoir une nouvelle mesure pour corser définitivement le décret ce serait de le faire passer le temps de résidence et de travail à au moins 2 ans...
Pour ce qui est du "pas un seul jour sans travailler" il faut plutôt comprendre qu'il faut toujours être sous contrat, car tu immagines bien qu'on ne travaille pas 7 jours sur 7... Par contre en effet si on se fait virer ou bien que le contrat est rompu d'une manière ou d'une autre, si on ne re-signe pas un nouveau contrat cash le jour même ou le lendemain et bien ça tombe à l'eau
Et s'il devait y avoir un "corsage" du décret c'est parce que beaucoup trop de monde se renseigne sur le net et ça va finalement encore une fois aller aux oreilles de qui vous savez, comme ce fut le cas pour ceux qui se sont lancés pour faire les 6 mois... Donc un minimum de discretion, contentez vous de consulter tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet et ne posez les questions que si vraimant vous avez cherché et pas trouvé de réponse... ceci dit c'est dans votre intérêt
Beaucoup de monde discute sur les forums et disent qu'ils vont tenter les 15 mois mais finalement très peu tentent réellement le parcours du combattant et parmi ce petit groupe, seuls quelques uns réussissent (parce que c'est usant physiquement et psychologiquement, et je sais de quoi je parle)
j'y arriverais!