Posté le 11/03/2007 à 16:35

BOnjour a tous,
Je ne sais pas si mon post est a sa place, mais j'aurais quelques questions a poser si vous le voulez bien...
Avant tout je vous raconte ma petite histoire: apres avoir eu mon Bac S option Phys Chimie, je me suis inscris en PCEM1 à Marseille, j'ai passé le concours de PCEM1 deux fois, et la seconde fois je l'ai raté a cause... d'aléas de la vie au second semestre dirons nous, mais j'avais obtenu un premiere semestre avec 17 en Phys, 16 en Chimie (deux matieres principales).
Apres mon deuxieme échec j'ai été perdu, et je me suis orienté vers une année de Droit, et c'est la ou j'en suis actuellement. Bien que j'ai réussi mon premier semestre de Droit, je ne me plais pas dans cette branche et j'aimerais me réorienter vers une discipline paramédical (puisque le domaine médical m'est dsormais fermé)...
J'aurais donc voulu avoir quelques conseils.
Egalement savoir si cette treve du domaine scientifique avec l'année de droit etait rattrapable.
Avoir des avis sur les différentes prépas kinés qui existenet en France...
Savoir quelles écoles ont des prépas intégrés et lesquelles n'en ont pas...
Enfin voila, j'aurais encore plein de petites questions si vous voulez bien y répondre.
Sachez que je suis extremement motivé a l'idee de me relancer dans ma passion, alros que j'étais désespéré depuis mon entrée en Droit...
Merci bcp d'avance!