Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 44 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Les études de kiné en France

www.remede.org

Toutes les questions sur les prépas kiné ici !!!!!

Aller en bas • 123 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
rinette
Jeune Bizute

Enregistré : 04/06/2007
Posté le 04/06/2007 à 18:09
Je ne connais pas les coursdutriangle, pour ma part j'ai fait le cned (pas mal pour les cours révisions) + mes cours de fac de sciences (pratique pour la biologie cellulaire)+ www.kine-web.com (excellent grâce aux concours blancs nationaux) et j'ai été admis à l'aderf, et dans les 150 à montpellier. J'espère avoir l'ap/hp.
Bonne cahnce à tous
Avalaune
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 22/09/2007 à 15:45
Désolée pour mon manque d'originalité, (je viens de lire tous les post), mais, je suis en Term ES, spé maths. Je souhaiterais intégrer une prépa du type Cours Diderot, et je sais que les IFMK nécessitent un niveau en bio, physique chimie, de 1ere et TS. Puis-je réussir ou dois-je abandonner cette idée? et concernant le numerus clausus en France, est-il possible de trouver un emploi encore en France?

MErci beaucoup
unpetitnuage
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 03/10/2007 à 21:55
bonsoir je suis actuellement en pcem1 et ça ne me plait pas du tout je pensais que c'était ce que je voulais faire mais non.

j'aurai besoin de renseignements sur rennes... je réfléchis a la possibilité de faire une prépa. je suis de brest et j'ai entendu dire que les prépas a brest c'était pas ça. laquelle me conseillez vous sur rennes?j'avais un bon niveau en S surtout en bio, mais moyen a maths.

bref j'ai besoin de conseils, tous seront les bienvenus.

merci.
———
à l'impossible, nul n'est tenu...

Aller en haut • 123 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Thibault De Groc

DCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE

Toutes les miniBoutiques