Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 121 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Les études de kiné en France

www.remede.org

Existe-t-il des passerelles entre des etudes d'infirmier et de kiné?

Aller en bas • 5 réponses
bozzobuzz
Jeune Bizut

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 09/03/2006 à 22:26
bonjour,
je suis actuellement en 2eme année d'etude infirmier et je voulais savoir s'il existe des passerelles ou equivalences avec les etudes de kiné? si j'ai la possibilité avec un diplome d'infirmier de prendre en cours les etudes de kiné directement en 2eme année ou en 1ere mais sans passer le concours d'entree?
merci d'avance, toutes vos infos sur ce sujet m'interessent
zac59
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006

Vie réelle
Antoine Zaczyk - 22 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : 2ème année kiné
Fac : LILLE
Posté le 09/03/2006 à 23:00
Je ne connais pas bien le système,mais personnelement je ne pense pas.
Pour être sûr demande à Olye elle est tjrs super renseignée sur tout
———
Ex-Président de l'ALEK, Corpo Kiné Lille Etat
VP Comm du Coike 2008
K2: IFMKNF
Kiné connecting people !!!
Voir la fiche contact de ce membre
Olye
Super modératrice

Enregistré : 29/05/2005

Vie réelle
Aurélie De Barros - 27 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : NANTES
Posté le 09/03/2006 à 23:35