SyaneJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 31/05/2007
Posté le 19/03/2010 à 18:08

Aucune idée encore...
Pt être de la traumato...
ou de la cardio.
Je réfléchis...
De tout, je crois que ce sera sur un cas clinique.
Car ils ont supprimé des stage K3, c'est trop une idée conne, du coup, deux stage K3, que tu apprends seulement au dernier moment, donc si t'as pas tout vu pour le DE, pas tu dois les caser dedans.
Vive les histoires de " projet de stage "
c'est trop des conneries. Ca serait vrai si
1/ t'avais pas tes stages supprimés au dernier moment à cause des grèves
2/ s'ils arrêtaient de tout modifié comme cela
3/ si on savait au minimum le nombre de stage et de spécialité à faire
Alors que du coup, alors que j'ai déjà fait de la gériatrie en K1 à plusieurs reprise, je suis apparemment forcé avec la nouvelle réforme à en faire sur K2 K3, sauf que du coup, ca va me prendre sur un stage de 6 semaines.
Et je HAIS la gériatrie. J'avais fait exprès d'en faire le moins possible, parce que ca me fait flipper tellement c glauque et que tu dois t'accrocher psychologiquement alors que t'as à faire à des gens complètement démens et violent parfois.
Du coup, je peux pas faire un stage mémoire, qui me plait.
Je suis forcée de prendre les spécialités qui me manque.
C'est con...
Si t'es en K1, démerde toi, pour bien choisir tes stages.
Même si comme je l'ai dit plus haut, à l'origine je voulais faire un mémoire sur le lymphoedeme mais que l'institut curie n'a pas repris d'élèves de troisième année cette fois de notre école.
... Du coup, trop deg.
Pour les infos, demande à la directrice. Elle s'y connait très bien.
Mais c vrai qu'il faut lutté.
Le mieux avec toutes les modifs, seraient de nous informé dès la rentrée K2.
Enfin ils font ce qu'ils peuvent pour s'adapter et nous simlplifier les choses, c pas non plus facile pour eux.
Syane
_____
" L'incandescence d'une nuit à rêver fait miroiter les plus belles chimères " K.C.
http://kine-en-force.over-blog.fr/