logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Un Nouveau

Aller en bas • 4 r�ponses
Pouette
Jeune Bizut

Enregistré : 03/11/2006
Posté le 04/11/2006 � 20:37 notnew
Salut tous le monde ,

Voila je vien de me decidé a aller en pharma et d'arreter ma fac de SVt a lille 1 . Je vais assister a tous les cours en amphi et donc passer le concour l'année prochaine , je voulais savoir si vous pouviez me dire en resumé se que vous avez fait depuis la rentrée et les matiers du partielles de janvier sa serai supersympa.

( on se verra peut etre en amphi lundi ) :p et bon courage a tous .

kioaq
Jeune Bizut

Enregistré : 05/11/2006
Posté le 05/11/2006 � 14:45 notnew
slt.. les cours commencent donc à 8h45... demain ça sera biochimie botanique et biologie moléculaire ( de mémoire) depuis le début d'année on a fait tellemnt de truc ke tout te dire serait un peu long!! mais on a vu la transcription en bio mol.. photosynthèse en bio végétale l'atome en chimie générale la radiactivité en physique les alcanes é les alcènes en chimie organique.. comme beaucoup je ne trouve pas sa trés intéressant mais bon cé la 1 ère année et je ne sais pkoi ta arrêter ta licence mais si c'est pour la facilité ke tu viens en pharma fallait pas venir ici... bon bah a demain alors....
kioaq
Jeune Bizut

Enregistré : 05/11/2006
Posté le 05/11/2006 � 14:46 notnew
j'oubliais les matières du partiel: biochimie bio moléculaire bio végétale culture générale botanique et bio animale..
slt
Pouette
Jeune Bizut

Enregistré : 03/11/2006
Posté le 05/11/2006 � 15:11 notnew
Merci bcp pour les renseignement .
Sinon pendant les grandes vacences je voulais faire pharma mais je me suis decouragé en partie a cause mon entourage j'avais choisie la bio pour la faciliter mais je me dit qu'il vaut mieu faire une chose que de la regreter a vie, c'est pour sa que je me suis decider . Voili voila et merci encore .
Deamon59
Jeune Carabin

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 09/11/2006 � 17:37 notnew
ya les planning affiché au rdc tui trouvera toutes les dates importantes.
site aaepl
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter