logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

On m'as dit...

Aller en bas • 10 r�ponses
salma
Sexternoïde

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 19/05/2004 � 22:14 notnew
Est-t-il vrai que pour l'epreuve de biophy, en ne répondant qu'à la moitié de l'épreuve on est moins pénalisé (ou un truc dans le genre) que si on a répondu a l'integralité du sujet? parce que a chaque réponse fausse -0.25 points sont enlevés
Mais je comprends pas autant ne repondre a aucune questions?!!

Allé bonne vac a tous les remediens et ptit msg perso a API: il est 22h passé de 3min et je t'attend tjs pour la soirée post-exam au .... NIGHT smilies tu dois surement etre avec shahrurkh mais quand meme...

Ah oui j'oubli quand est cke les corrections seront affichées? et les fameux résultats?

merci a+

[Edité le 19/05/04 par primante du nord]
_____
"reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre, reste sur la voie si tu veux qu'on te guide, rien n'est fermé sinon à tes propres yeux" Farid-el-Din ATTAR
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 19/05/2004 � 22:32 notnew
N'importe quoi !

Le mode de correction et de notation des QCM en biophy, c'est dans ce forum... cherche bien

Tu as le temps maintenant smilies
salma
Sexternoïde

Posté le 19/05/2004 � 22:36 notnew
Ok merci d'avoir été direct...smilies
_____
"reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre, reste sur la voie si tu veux qu'on te guide, rien n'est fermé sinon à tes propres yeux" Farid-el-Din ATTAR
GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 20/05/2004 � 12:23 notnew
primante du nord, ne sois pas déçu. Ca te fera du bien de chercher un peu smilies Tu es en vacances maintenant.
Par contre, si tu n'as pas trouvé, certains se feront un plaisir de te répondre quand même.
Et puis Alfy n'a pas dit ça méchamment ! Mais relis toutefois ton sujet, tu verras que ce que tu racontes n'est pas très possible... (tu crois vraiment qu'ils te feraient un cadeau si tu ne répondais à aucune question ????) smiliessmilies
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
salma
Sexternoïde

Posté le 20/05/2004 � 14:02 notnew
smilies ta raison guillaume j'ai le tps de trouver les réponses a mes question mais je ne savais pas que je pouvai les trouver sur ce site.
Je pensai que qqn pouvai me répondre directement, je ne demanD pas que l'on m'écrive un roman seulement qu'on me dise "ah ben non ta copine s'est trompée, mais si tu veux plus d'info t'en trouvera sur le site, et si malheureusement tu ne trouve pas ou si tu ne comprends pas tu demande yaura tjs qqn pour te répondre.."
Mais bon... merci guillaume
a+

"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre.
Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide.
Rien n'est fermé, sinon à tes propres yeux."

[Edité le 20/05/04 par primante du nord]
_____
GuihomR
Le veilleur de Remede

Posté le 20/05/2004 � 16:25 notnew
Les grilles de correction devaient être affichées mercredi aprem. Elles le seront probablement vendredi ou lundi.
Pour les résultats, tu as le temps jusqu'au 15 juin environ. Aux alentours du 15 juin, tu peux passer un coup de fil à la fac pour savoir si c'est affiché. Sinon, il sera notifié sur remede.
_____
Le Veilleur de Remede...
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 21/05/2004 � 10:19 notnew
C'est vrai alors la c'est dejà affiché???Ya pas une bonne âme qui comme au premier quad les diffuserait sur internet? c'était tellement pratique!!

Enfin vous me direz ça nous donneras pas le classement mais au moins si des questions sont à contester ce sera fait!
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 21/05/2004 � 14:31 notnew
GuihomR l'a déjà fait (en janvier) et à annoncer sur ce forum qu'il le referait smilies

Et les gars (et les demoiselles :coolsmilies, vous avez le temps maintenant, prenez 15 secondes pour chercher les infos smilies
GuihomR
Le veilleur de Remede

Posté le 21/05/2004 � 23:59 notnew
Je devais passer les prendre aujourd'hui, mais j'ai eu un petit contre-temps. J'y passe le plus tot possible.
_____
Le Veilleur de Remede...
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 22/05/2004 � 01:41 notnew
Nélo a pas réussi a rattraper tout au deuxieme quad !! Future Carrée en perspective !!
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 22/05/2004 � 18:13 notnew
Ok alors merci d'avance!!Je savais pas qui il y avait eu une discution la dessus moi!!faut pas m'accuser smilies lol aller on attend ca avec impatience...
Aller en haut • 10 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter