logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Euh....

Aller en bas • 3 r�ponses
salma
Sexternoïde

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 20/06/2004 � 21:37 notnew
Slt a tous!

une amie a moi est affectée a l'hopital DRON a TOURCOING pour son stage en p1 dans le service USN... Quelqu'un connectrai la signification de ce sigle ou pas? il doit y avoir qqch de Sanitaire non? Des précisons sur les taches demandées seront les bien venue smilies

Ah oui j'oubli, qqn connaitrai-t-il quels sont les profs qu'on aura a la rentrée en p1 ou bien l'effet de surprise sera de la partie?

Notre chère fac ferme ses portes quel jour exactemen? (pour les vacances d'été bien sur!)

Merci...

;);)smilies
_____
"reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre, reste sur la voie si tu veux qu'on te guide, rien n'est fermé sinon à tes propres yeux" Farid-el-Din ATTAR
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 20/06/2004 � 22:28 notnew
Pour le CHR les USN signifient Unité de Soins Normalisés
jhon carter
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 21/06/2004 � 15:26 notnew
c a d ???
nfkb
Doyen

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 21/06/2004 � 16:31 notnew
Slt a tous!

une amie a moi est affectée a l'hopital DRON a TOURCOING pour son stage en p1 dans le service USN... Quelqu'un connectrai la signification de ce sigle ou pas? il doit y avoir qqch de Sanitaire non? Des précisons sur les taches demandées seront les bien venue smilies

je crois que les USN c'est surtout de la médecine "standard" càd de la gériatrie de court séjour

ciao

et ça veut dire quoi smilies dans le sujet ?
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter