logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fin des exams de mai ?

Aller en bas • 5 r�ponses
FX62
Nain-terne

Enregistré : 12/11/2004
Posté le 05/01/2005 � 15:30 notnew
bonjour voila je sais que je my prend tot ( sachant qu'on a toujour pas fini les exams de janvier mais je voulais savoir à peu prés vers quelle date les exams de mai finiront, merci
_____
L'avantage des Médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

"Travailler dur, n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ? "( Edgar Bergen )

VanRay
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/06/2004
Posté le 05/01/2005 � 16:03 notnew
vers le 20 mai je pense
_____
"Expect the unexpectable, you won't be surprised!"
docteurnico84@hotmail.com
Membre actif de la team 7!!!

remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 05/01/2005 � 16:08 notnew
Penses pas a ca maintenant FX62, t'as tout le temps smilies
C'est la cata ces exams de merde, ms bon, vive l'histologie smilies

Rémi
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
FX62
Nain-terne

Posté le 05/01/2005 � 16:11 notnew
merci pour l'info,
Je prefererai ne pas y penser aussi, mais mon boss me presse sur les dates des vacances pour savoir à partir de quand je suis libre. Sinon d'accord avec toi, vive l'histo smilies bon courage
_____
L'avantage des Médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

"Travailler dur, n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ? "( Edgar Bergen )

3571
Jeune Carabin

Enregistré : 10/12/2004
Posté le 12/01/2005 � 19:21 notnew
Les dates de partiels de Mai sont affichées en face du secrétariat, ca se déroule du 17 au 20 Mai !
FX62
Nain-terne

Posté le 12/01/2005 � 19:25 notnew
merci pour l'info !!
_____

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter