logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

QCM biomol: Sablo, Porchez??

Aller en bas • 11 r�ponses
bambuk
Jeune Bizut

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 16/01/2005 � 11:28 notnew
Bjr, bjr.
Je vais surement me faire incendier, nous sortons des partiels et il parle déjà de mai, mais bon.
Comment ça se passe pour les qcm en biomol, les questions sont rédigées par Porchez smilies ou par Sablo?
a+
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 16/01/2005 � 12:33 notnew
Bein Porchez, est out, plus rien a voir cette année...
Les questions sont redigées par le prof qui fait le cours.
Sibien,il y a de grande differences entre le cours de Sablo, et de Porchez....rien qu'a voir, le cours d'introduction....c'est le jour et la nuit....
donc ton poly de QCM Gala, de biomol tu peux le jetter par la fenetre ou le bruler...(c utile quand le chauffage tombe en panne)
_____
julienh59@hotmail.com

zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 16/01/2005 � 12:38 notnew
Oué...enfin, déjà la moitié des QCM Gala de biomol étaient rédigés par le Pr. Rousseau, et ceux du Pr. Porchet commençaient à se modifier sèrieusement depuis ces deux dernières années...

Je vous conseillerai de bosser à mort votre cours et d'essayer de faire quelques QCM...Si vous estimez que la différence entre les cours et les QCM est trop grande, arrêtez, ce serait une perte de temps.

Il y aura forcément des similitudes, le programme, les thèmes sont les même je pense quand même smilies
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 16/01/2005 � 13:08 notnew
Le villageois tu serais peut etre surpris il n y a pas obligation pour un prof de faire ses qcm il peut demander a qqn autre.....
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 16/01/2005 � 13:25 notnew
Le villageois tu serais peut etre surpris il n y a pas obligation pour un prof de faire ses qcm il peut demander a qqn autre.....

Et comment l'autre, prof, sait de quoi le prof à traiter dans son cours?
J'vois mal, hermand faire les Quss a Defossez....ou Sabloniere faire les quss de Broly...
_____
julienh59@hotmail.com

bambuk
Jeune Bizut

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 16/01/2005 � 13:47 notnew
L'année dernière, on nous a mis Broly à la place de Sablo parce que sa fille était en P1. Cette année, sa fille redouble est pourtant il revient en biomol. J'ai entendu dire qu'il ne pourrait faire les questions pour ne pas favoriser sa fille et que ce serait Porchet qui aurait la joie de nous faire les qcm. Voilà.
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 16/01/2005 � 14:00 notnew
rien d autre a ajouter....
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 16/01/2005 � 15:59 notnew
Je crois que les rumeurs circulent bien...smilies

Déjà primant, une copine disait être au cappec avec la fille de sablo smilies Soit il y a 2 ans.

Donc sa fille triplerait.........ou ne serait pas en P1 smilies
n
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2004
Posté le 19/01/2005 � 12:06 notnew
Oué...enfin, déjà la moitié des QCM Gala de biomol étaient rédigés par le Pr. Rousseau, et ceux du Pr. Porchet commençaient à se modifier sèrieusement depuis ces deux dernières années...

Je vous conseillerai de bosser à mort votre cours et d'essayer de faire quelques QCM...Si vous estimez que la différence entre les cours et les QCM est trop grande, arrêtez, ce serait une perte de temps.

Meme cette année les QCM Gala seront ceux des autres profs ? si oui ya pas d'autre moyen de se procurer ceux de Sablonniere des années d'avant (Corpo ou autre)?
_____
& let Jimi take over ...

neo59
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 19/01/2005 � 12:20 notnew
Meme cette année les QCM Gala seront ceux des autres profs ? si oui ya pas d'autre moyen de se procurer ceux de Sablonniere des années d'avant (Corpo ou autre)?

Sablonniere faisait de la bioch avant, donc pas la peine de chercher dans la biomol!
_____
Free your mind!

Titanaïs
Bizute (future carrée)

Enregistré : 31/12/2003
Posté le 19/01/2005 � 16:41 notnew
bah de tte façon, il a pas dit jeudi dernier qu'il montrerait des exemples de questions qu'il pourrait poser en mai? c'est donc que c'est lui qui les fait...

et en + , je vois pas pourquoi il demanderait à porchet de les faire...vu déjà leur différences dans la façon d'aborder un cours...
GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 20/01/2005 � 22:18 notnew
Il y a vraiment la fille du Pr. SABLONNIERE cette année, je l'ai vu.

J'ai entendu dire qu'il ne pourrait faire les questions pour ne pas favoriser sa fille et que ce serait Porchet qui aurait la joie de nous faire les qcm

T'as entendu ça où ??? Il faut toujours vérifier une rumeur avant de la faire circuler.
Vous verrez bien qui fera les questions les bizuts smilies De toute façon, ca ne changera rien au concours !
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter