logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lille la Méchante ?

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
Vlad
Jeune Carabin

Enregistré : 29/01/2005
Posté le 06/02/2005 � 21:20 notnew
Merci smilies j'espere VRAIMENT etre pris!
_____
"la mort n'est rien: quand elle est là c'est moi qui n'y suis plus,quand elle n'est pas là c'est moi qui suis encore."
Epicure

Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 07/02/2005 � 21:53 notnew
Concernant le PCEM1 je vois pas en quoi avoir des parents medecins fait que tu seras accepté etant donné l anonymat
Ton prof voulait peut etre dire que les profs ne sont pas tres agreables avec les etudiants ? j avais lu qq part que les profs de Lille etaient parmis les plus desagreables (c est peut etre vrai certain prof d anat mais totalement faux pr l histo lol).
"il t'a pas parlé du monstre velu qui guette tout PCEM1 lillois "
Ca c est vrai par contre il est meme sur le forum son pseuo commence par un A et fini par Y ...lol
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
aquarelle
Interne

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 08/02/2005 � 15:31 notnew
il t'a pas parlé du monstre velu qui guette tout PCEM1 lillois dans le placard la nuit ?

il n'y a qu'à Lille qu'il existe, et même un moine moldave, agrégé d'exorcisme, n'a pas réussi à le vaincre et s'est retrouvé à faire la messe à Triffouilles-moi-les-glaouis
<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ah c'est ca qui faisait du bruit dans ma piole a l'epoque enfin euh 11ans maintenant sniff (nostalgie) :p je pensais que c'etait mon frigo moi...
non mais il sort de ou ce prof??
ou alors il aime pas lille... Je vois pas pk ca serait pire ici qu'ailleurs!! bon c'est sur on va pas te le donner non + :p
je suis mdr avec ce post vous en avez d'autres des "idees" pareilles?? ca me change les idees mdrr
Vlad
Jeune Carabin

Enregistré : 29/01/2005
Posté le 08/02/2005 � 20:59 notnew
On dirait que l'histoire du monstre velu est plus crédible que ce que m'a raconté mon prof smilies
_____
"la mort n'est rien: quand elle est là c'est moi qui n'y suis plus,quand elle n'est pas là c'est moi qui suis encore."
Epicure

remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 08/02/2005 � 21:24 notnew
Tu te trompes Carabin59, le monstre du placard, est barbu, toujours habillé en bleu schtroumpf, et bien portant smilies

attention Bizut( j'en fait partie), ne sois pas effrayé par le monstre du placard smilies

(N'importe quoi ce post, vivement les vacances ...)
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 08/02/2005 � 22:51 notnew
Je ne suis pas toujours habillé en bleu !! smilies

Bref, on retourne au sujet et on arrête de poster si c'est pour rien dire smilies

[Edité le 08/02/05 par Alfy]
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 08/02/2005 � 23:17 notnew
Bah je ne sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression que tout a été dit ... smilies
_____
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
aquarelle
Interne

Posté le 09/02/2005 � 20:37 notnew
je suis d'accord avec Irish_sauvage sauf que le costume du monstre velu etait vert a pois jaunes smilies
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 10/02/2005 � 13:33 notnew
Irish_sauvage

Grrrrrrrrr, c'est irish-sauSage ... smilies Je suis doux comme un agneau moi !!! smilies
_____
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
aquarelle
Interne

Posté le 12/02/2005 � 20:25 notnew
comme un agneau?? t sur?? smilies excuse j'ai lu trop vite ...
*va se flageller ... enfin non fo pas rever:p
Aller en haut • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter