logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vacances De Fevrier

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
FX62
Nain-terne

Enregistré : 12/11/2004
Posté le 17/02/2005 � 17:40 notnew
vi c'est vrai smilies, pour en revenir au programme des vacances, et quand on est malade ??? j'ai la grippe, j'essai de réviser entre 2 montées de fièvre et 2 migraines et encore seulement les matières qui ne demandes pas trop de réfléxion ( ça bouillone assez comme ça ... ) mais c'est super dure de ce motiver et de ce concentrer dans cet état. alors je sais pas si je stoppe les révisions 2,3 jours complètement histoire de me remettre en forme, ou si je persiste à réviser de la sorte ...

[Edité le 17/02/05 par FX62]
_____
L'avantage des Médecins , c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

"Travailler dur, n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ? "( Edgar Bergen )

remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 17/02/2005 � 18:00 notnew
A mon avis tu devrais stopper, tu ne vas rien assimiler, et te fatiguer encore plus. Reposes toi un peu pour mieux réattaquer par la suite !
Restes au lit quelques jours (SEUL au lit, vas pas contaminer tt le mde mdrr smilies )
Mais ne culpabilises pas pceque tu ne bosses pas quelques jours, tu es humain, alors repoz toi un peu, et vires cette grippe !

Rémi
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter